Salam Mota.
Tu me réponds qu'a moi alors que toutes ont dit que oui les hommes fuient les filles indépenantes. En plus ta repris point par point mes phrases !! lol 💡
Toi et moi on en avait déjà parler sur ton post ché pas si tu t'en souviens.
Franchement je pense qu'il faut nuancer et toi tu ne nuances pas sur ce sujet.
Faut pas aller dans les extremes ssmahli Mota. 😡
Job = contacts et collègues Mais collègues = aussi respect et salaire et vie active.
Sorties = on a pas dit elle passe sa vie dehors !!!
Moi perso quand j'ai besoin de sortir faire un tour, d'aller faire du shopping, rendre visite a une amie, faire des courses, ca s'appelle sorties !! Comme a dit Cerise ca ne veut pas dire que tu sort faire la fete le soir et tu rentres a 7 h du mat hadak wech khass.
Une femme qui se respecte, respectera son mari, meme si elle bosse, meme si elle est autonome dans sa vie, et elle deviendra son soutien, et son réel bras droit. Machi ghir bel hadra, comme on dit ma3nawiyane, wa madiyane. lol
En fait si je comprend bien, ta femme doit rester a la maison H24, sortir avec toi, et sinon ben elle s'occupe comme elle peut a la maison c'est ca ? Ah oui, et elle ne doit pas conduire surtt pas avec des talons yekhi c'est ca ?
La je parle en général :
Quand j'entend des gars parler comme ca, c'est comme si nous nos pères n'ont pas été aptes a nous laisser a la maison, et nous ont accorder trop de liberté.
Si celui qui m'a élever, m'a éduquer, ma vu grandir m'encourage à étudier, à avoir un diplome, a avoir un boulot que j'aime qui assure mon avenir, celui de mes enfants, m'encourage a faire du sport, d'apprendre des langues, pkoi le mari doit il s'opposer a tout ca ?
Au nom de l'amour ? et de la religion ?
la religion n'est pas une prison, et l'amour ben nos parents nous aiment aussi c'est pr ca qu'ils veulent qu'on se débrouillent qu'on soit fille ou mec, el wa9te li rana fih yed wahda matssefe9.
Donc je pense qu'il faut un peu remettre de l'ordre dans ses pensées, on ne peut pas vivre sans homme, meme si on est la plus indépendante qui soit, ce n'est pas parce la vie ta rendue autonome et débrouillarde que tu n'a pas besoin d'etre aimer et chérie par un homme, un vrai.
Et un homme s'il aime vraiment sa femme, il aime la voir heureuse, l'encourage et ne la bloque pas dans son ambition.
Le soutien/ la complicité/ la confiance/ le respect/ el dine et les principes : et avec cette recette, qui marche dans les deux sens un couple avance.
Mota tu as raison, tout le monde se perd, et surtt que beaucoup se plaignent que les filles sont trop exigentes, ont trop de demandes, deviennent matérialistes. Mais en meme temps, ne veulent pas la laisser travailler, et yhassbouha 3la chaque centimes. Donc faut savoir ce que vous voulez a la fin.
🤪