Filter
×



FORUMS > FORUM COUPLE

est ce normal les disputes, les boudage et les moment de froideur dans un couple? (Page 2)

Posté par Anonyme · 43 réponses · 1.7k vues

Avatar utilisatrice

eveVIE· Posté le 12 Jan 2015 à 23:43

Anonym si tu veux envois moi un mp

Avatar utilisatrice

JosephineLaRevanche· Posté le 13 Jan 2015 à 14:56

Salut anonyme,

toutes les filles te diront que c est bien normal d avoir quelques différents. Cependant ta vraie question portait plus sur le comportement de ton conjoint.

Son silence ou son absence voir sa fuite te font sentir une insécurité. Je crois que nous pouvons toutes comprendre se profond sentiment de malaise que tu ressens. Surtout que vous aller bientot vous engager. Ton angoisse alors se déplace ur le futur.

Ce n est pas simple d avoir uen relation saine et équilibré. Parceque simplement ça demande une grande maturité. Je te dirais que peu de personnes peuvent etre matures en étant jeunes, car souvent il faut vivre des choses et conclure sur des expériences heureuses et malheureuses.

Tu pourrais par exemple demander à ton amoureux de ne plus agir de la sorte car ça te met en insécurité. Je suis persuadée qu au fond de lui il désire ton bien et vis versa. Vous pourriez mettre entre vous un plan en cas de dispute. Genre tu ne l appelles pas. Mais il t envoie un message chaque soir pour te dire qu il réfléchis et qu il t aime.

En espérant d avoir aider…


Avatar utilisatrice

boutdechoux· Posté le 13 Jan 2015 à 15:43

ce genre de disputes est frequent avant le mariage plus le mariage approche plus les dispustes augmente mais ça depend la nature de la dispute ; si c pour des futilités ça arrive souvent c le stresse qui est à l’origine

relaxe……. koulchi mabrouk

sois intelligente evitez les appels pour un oui ou pour un non! bon courage

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM COUPLE
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum couple

Amour, disputes, routines, séparations ou papillons dans le ventre... Ici, on parle vrai ! Posez vos questions, partagez vos doutes ou vos joies, et échangez avec d’autres femmes sur la vie à deux, sans tabou et avec bienveillance.