soumi16 · 1 novembre 2010 à 13:45
[size=38]
Epilation du maillot : quelle coupe choisir ?
Quand il s'agit de se faire une beauté, au niveau de l'entre-jambes, la plupart des femmes disent se faire "le maillot" elles-mêmes à la maison, quelques unes vont chez l'esthéticienne.
Sachez que si vous faîtes appel à une professionnelle de la zone en question : le pubis, vous aurez droit, comme chez la coiffeuse à divers formules. De l'épilation la plus épurée à la plus radicale, vous avez le choix si je puis dire, entre plusieurs coupes..
?v=1280930702
Le maillot classique :
Cette épilation consiste à enlever les centimètres carrés de pilosité qui débordent du triangle pubien, on élimine les poils qui se trouvent en haut des cuisses et à l'extérieur du pubis. C'est la méthode d'épilation la plus courante et la plus facile à entretenir.
?v=1280931540
Le maillot brésilien :
Cela désigne une épilation semi-intégrale, parfaitement étudiée pour épouser la forme des strings. Le résultat est donc très échancré. Ce qui signifie qu'il vous reste un poil de pilosité sur le haut du pubis et pratiquement rien sur les côts. C'est la coupe punk !
?v=1280931578
Le maillot américain :
C'est une petite variante du maillot brésilien. Une épilation très échancrée sur les côtés, avec un reste de pilosité sur le dessus, formant une bande bien droite, qu'on appelle plus familièrement : le ticket de métro.