Bonsoir darine,
je commence par repondre aux questions du topic puis au titre du topic:
- Le contraire de la séduction pour vous est ce :
- La maladresse ou une docilité excessive ??
ni l’une ni l’autre pour moi. du moment que tout les gout sont dans la nature, il y a des homme qui sont seduit par la docilité par exemple, le contraire de la maladresse c l’habilité et la maitrrise de sois et pas la seduction, le contraire de la docilité est l’afffirmation de sois.
- Votre (forte) personnalité ou de votre intelligence ??
ni de l’une ni de l’autre, je ne seduit pas, celui qui me veut c a lui de me seduire, je ne fait pas "l’inventaire" des mes facultés.
-Un homme vous plait mais ce dernier reste insensible à votre charme est ce que :
- Vous vous armez de patience pour le séduire ou vous le plantez en vous disant après tout c il y a mieux ailleurs (ça c’est votre fierté qui parle)
partant du principe qu’un homme interessée se manifeste toujours d’une façon ou d’une autre donc
quand la non reciprocité est evidente, je ne m’attarde pas.
pour la derneire question, je ne suis avec aucune des trois cité, si seduction y a je prefere celle qui rime avec rester sois meme.
aucun homme ne merite que j’en fasse pour lui des tonnes (sauf celui qui sera serieusmement serieux avec moi). quand je prned soin de moi c pour moi.
pour repondre à ta question donc pour ma part non, je ne suis pas seductrice.
ma relation avec les homme que je cotoie est une relation bien cadrée Il y a un truc qui me gene dans nos société , bon peut etre je vais parler d’un truc en dehors de la question que tu pause, c que quand tu es une celibataire et que tu te montre gentille car c ta nature avec qqn il va tout de suite comprendere que tu es entrain de jetter ton devolu sur lui ce qui est absolument absurde car c pas car je suis celib que je vois en chaque homme un pretendant potentiel, du coup je prend pas ce risque je trouve que les celibataire homme pour la plupart prennent les filles pour des "chasseuse" si ce mot existe, donc je ne m’attarde pas avec eux, pas plus que le necessaire a Allah ghaleb, je ne donnerai pas cette satisfaction au idiot complexés.les mec correcte qui n’ont pas d’arriere pensée sont rares.
deja avec la gentillesse et les attention on peut te mal comrpendre alors la si madmoiselle a un caractereseducteur ou des maniere (c pas toujours mauvais c un trait de caractere comme un autre)alors certian esprit tordu la prendont facilement pour unefille facile..; meme que dans les endroit public on a meme peur qu’un contact visuel s’etablisse sans qu’il ne sois interpreté comme une invitationa la provocation malhereusmement je n’exagere pas.