
ninaprecious · 1 mars 2012 à 11:41
Bonjour les filles,
Alors voila, Il me reste une semaine pour mon Fatha et à peine 7 mois pour le Big Day et je panique comme pas possible, J'ai plein de doute, et des idées bizarre qui me traverse l'esprit, je me demande souvent si je suis prête ou pas, si c'est la bonne personne ou pas, si je dois attendre un peu plus car je mérite mieux (comme dit ma mère).
Je vous informe que je vais devoir aller vivre à Batna, vivre avec sa famille (j'ai un étage pour moi), je vais devoir, aussi, laisser tomber ma carrière, moi, qui a toujours était ambitieuse, qui a voulu réussir sa vie professionnel avant de penser au mariage, qui a grandi dans une Big city, dans une famille ou on s'entend très bien, dans un milieu ou la femme travaille et réalise ses objectives.
Pour être franche, Mon fiancé est quelqu'un de très bien, il est honnête, sincère, responsable, il m'aime a la folie et il est prêt a tout faire pour me rendre heureuse, et des fois je me dis que c'est devenu impossible de trouver des hommes comme lui, mais sa famille (rabi yehdihoum), c'est pas du tout la même chose, ils sont des gens menteurs et hypocrites. Je sais que c'est lui qui compte, mais je vais devoir vivre avec eux chaque jour, pour le reste de ma vie, et j'ai peur de ne pas supporter leur mentalité, j'ai peur qu'ils me fassent du mal.
Please, Les filles, dites moi ce que je dois faire, je suis perdu…
- Pensez-vous, que cette vie mérite les sacrifices que je vais faire (déménager à Batna, vivre avec sa famille (…), devenir une femme au foyer) ou bien, dois-je faire des recule pour bien réfléchir ?
- Avez-vous tous passé par cette étape de doute avant votre mariage ?
Je suis perdu dans mes pensé, je ne sais plus quoi faire, ils m'ont rendu triste avant même de partir chez eux, ils ont rendu ma mère malade a cause de leur blabla…
Merci d'avance,