Coucou Selma c’est celui que j’ai, je l’utilise depuis un peu plus de 2 ans.. Je l’avais pris aussi pour pouvoir m’épiler sous la douche, ça peut être très pratique en effet. Finalement je ne l’utilise pas tant que ça sous la douche mais c’est parce que j’ai une salle de bains très mal éclairée et assez sombre et malgré la petite lumière (qui est très bien au passage) je ne trouve pas ça pratique.. Mais sinon c’est pas mal ce côté étanche, même si je préfère m’épiler à sec. Je ne me souviens pas si la douleur est moindre sous l’eau…
Je l’utilise pour mes jambes et mes aisselles. Au début ça peut faire mal, j’avais un autre épilateur braun avant celui-là et je me souviens que mes premières épilations m’ont fait un peu mal, mais si t’es pas trop douillette ça devrait le faire et puis surtout on s’habitue vite et on ne sent plus rien à force. Je m’épile tous les 10jours/2semaines, la repousse est lente, comme si je m’étais épilée à la cire et surtout j’aime le fait de pouvoir m’épiler sans devoir attendre que le poil pousse comme avec la cire ! Du coup j’ai tout le temps les jambes nickel et comme j’ai les jambes très blanches et des poils très noirs, la repousse se voit direct.. Il fait un peu de bruit, normal pour un épilateur quoi si t’en as déjà utilisé un ça ne devrait pas te surprendre mais je préfère te prévenir au cas où lol
Je n’ai pas la brosse exfoliante par contre et l’accessoire pour les zones sensibles je ne l’utilise pas, d’ailleurs je ne l’utilise pas pour le maillot sauf pour dépanner mais pour m’épiler le rapidement "plus gros" parfois on va dire, je préfère la cire sur cette partie là..