zalicant · 27 décembre 2010 à 23:06
Publié par Khadija Moussou
DÉFILÉ ELIE SAAB | PARIS | Printemps-Eté 2011 
Defile Elie Saab
Etourdies et rêveuses. C'est ainsi qu'Elie Saab nous a laissées retrouver la grisaille parisienne après avoir révélé sa collection pour l'été 2011. Pour la saison prochaine, c'est un retour dans les années 70 que propose le créateur libanais. La femme Elie Saab y est sensuelle et élégante. Une femme qui se glissera volontiers dans des combi-pantalons légers, dans de longues robes fluides, fendues sur la cuisse, dans de petits shorts à revers et dans de douces tuniques en mousselines.
Les points forts du défilé :
Les longues robes. Un classique dont on ne se lasse pas. Elles sont vaporeuses, presque transparentes, laissant subtilement deviner des formes féminines. Certaines sont ornées de paillettes, d'autres de pierres, d'autres juste drapées dévoilant habilement, une épaule, un décolleté.
Les imprimés. L'imprimé abstrait apparaît exclusivement sur les robes, courtes et longues et apporte une densité à la collection. Des teintes pastels, très adoucies, reprenant les couleurs de la collection : vert olive, bleu azur, corail et gris perle.
Les accessoires. L'été prochain, on se perchera sur de hautes sandales en daim et on ne sortira pas sans sa pochette en croco ou son sac en daim nude le jour et sa minaudière le soir. Les bijoux, eux, se portent clinquants, au bras et autour du cou.
Notre coup de cœur.
Une silhouette ultra-féminine, sensuelle et moderne : un short à larges revers porté sur une veste à sequins bleu azur et un chemisier en soie transparent.
[url=









































rn