
fahra · 10 mars 2012 à 10:18
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, désolée je ne savais pas où placer ce poste!
Je voulais évoquer avec vous la question des coureurs de jupons, à une époque où justement l'infidélité est devenue banale et les divorces de ce fait multipliés par 2 (au moins), je me demandais ce qui se passait dans la tête de ces personnes infifèles qui trompent leur femme.
- Il y en a qui tombent malgré eux amoureux (collègues de bureau, personne de l'entourage (famille, voisinage) ect et qui ne savent plus oublier leurs sentiments, ils entretiennent donc une relation avec cette femme
- D'autres qui collectionnent les conquêtes même s'ils sont mariés, ils aiment les jolies filles, ne peuvent résister à leur charme et plus ils ont de contact plus ils se sentent irrestibles!
Mais ces hommes aiment-ils leur femme? (je parle des coureurs de jupons). Moi je pense que oui, je ne les défend pas mais le fait qu'ils trompent leur femme ne veut pas dire qu'ils ne l'aiment pas.
Je pense sans expérience en la matière que je préfère me retrouver (à choisir aucun des deux bien-sûr) avec un homme courreur de jupons (2ème cas) qu'un homme qui n'a qu'une maîtresse avec laquelle ça dure! Je me sentirais humiliée et la trahison serait plus grande à mes yeux!
Et vous qu'en pensez-vous?