bonsoir les filles ,je vous poste quelques robes de la collection 2011 de morad zuhair et elly saab , mo[URL=

i je les trouve sublime ,que pensez vous?[URL=

[URL=

[URL=

4337384126.jpg" alt="">[URL=

1/02/21/110221074439935000.jpg" alt="">[URL=

et en fini avec les robes de mariéern[URL=

rn[URL=

voila les filles ,à vous de choisir la quelle vous allez porter.