j'aime vraiment beaucoup
c'est des tenue qu'on peut vraiment porter pour tout les jours
c'est pas trop extravagant ni extra-terrestre comme certaines collection 🤪
merci
C classe j'aime beaucoup ce style…..merci de partager avec nous!!! La robe noire que Warda a séléctionnée est trop belle je l adore!!! classe et légère! 👍