Anonyme · 23 mai 2014 à 11:43
Bonjour à toutes,
Comme le titre l’ indique, j ai un enorme complexe: mes cheveux blancs. J’ ai la trentaine à peine et j’ ai enormément de cheveux blancs à tel point que ça me rend malade. Je suis passée par la case "coloration", moi qui aimais ma couleur de cheveux naturelle chatain avec des reflets blonds, plus aucune couleur ne pourra s approcher de la mienne. Et le problème est bien plus profond hélas! J ai pleins d’ autres complexes qui font que je ne m’ accepte pas (dents, poids, grain de beauté avec poils et d autres plus intimes) s’ ajoute à ça les cheveux blancs, résultat des courses aujourd hui je suis en arrêt maladie. 16 de tension!!!! Des vertiges sensation de mal être. Le médecin a tiré la sonnette d alarme, je risque de prendre un traitement pour l hypertension mais il pense que je stresse et que les problèmes me mettent dans cet état. J ai d autres problèmes dans ma vie qui me perturbent mais mes complexes en rajoutent. Je m’ accepte pas, je me lasse aller, mes collègues ne me reconnaissent plus et je suis de plus en plus pâle.
Aidez-moi s’ il vous plait à m’ accepter telle que que suis, à ôter ce complexe des cheveux blancs, j ai l impression de perdre le peu d’ élements positifs que j’ ai (j avais de beaux cheveux et une belle couleur!!!! c etait la seule chose belle chez moi je misez tout sur ça, maintenant mes cheveux sont abimes, secs comme de la paille ç cause des colo, je ne les reconnais pas). rnQue faire pour accepter mes cheveux blancs sans penser que je suis vieille et que mes plus belles années sont derriere moi? Comment plaire à un homme alors que mes cheveux me trahissent?
Le pire c est que l on me donne mon âge, je fais même pas plus jeune cry_smile.gif" style="height:16px; width:21px" title="" />