Chagrins d'amour!
Mon 1er amour je l'ai rencontré à l'age de 17 ans, j'étais son 2ème et éternel amour!
on se fréquentait pendant 06 ans, durant ces années et avec la même personne g vécu 3 fois ce chagrin. tout était plus fort que lui car devant ses parents il n'avait aucune personnalité!
Sa mère me demandait tjr qd est ce qu'ils peuvaient venir demander ma main mais g t jeune et j'avais peur de dire à mon papa!
Alors et au bout de notre 3ème année ensemble elle est allée demander la main d'une autre fille une voisine à eux.. et pour ne pas qu'il m'affronte il s'est retiré sans rien dire! après quelques jours de souffrance g su qu'il était fiancé.. et c'est mon 1er chagrin. g souffert mais ça a tombé dans la période du Ramadan G prié Dieu Jour et Nuit et Fdjer aussi jusqu'à ce que g oublié un peu la souffrance, ça m'a vraiment aidé. Après quelques mois il est revenu me demander pardon, après plusieurs tentatives de sa part et de ses soeurs aussi je suis revenue car je l'aimait toujours. deux années plus tard, 1vendredi, g t entrain de lui préparer un cadeau pendant que lui faisait sa FATIHA sur la même femme!! le lendemain Samedi, il est venu me voir au boulot mais il n'arrêtait pas de pleurer comme un bébé qi a perdu sa mère mais sans rien dire.alors g appelé sa soeur pour m'annoncer la mauvaise nouvelle , que son mariage sera dans une semaine et que tt le monde est contre ce que fait sa mère! "2ème chagrin". pendant tte la semaine avant qu'il se mariait, il venait me voir tous les jours, nous avons pleuré comme des fous dehors,nous avons essayé de trouver des solutions ensemble mais El Mektoub est plus fort que nous deux et que nous tous. le jour J est arrivé, g pris tt les médicaments pour dormir et pour ne pas penser à sa nuit de noce qui devait etre la notre!mais hélas pas de sommeil, g pleuré toute la nuit toute seule en pensant à ce qu'il faisait car avant son mariage d'une jrnée je lui ai donné un foulard que g remplis avec mon parfum pour qu'il le mette près de lui et ne pas qu'il touche cette femme. il s'est retenu 1semaine et puis il n'a pas pu résisté à ses provocations. oui je suis restée avec lui pendant 2semaine de mariage parce qu'il m'avait promis de ne pas la toucher et de divorcer le plus vite possible.. mais le jour ou il m'a annoncé qu'il n'a pas pu la résisté. g décidé de le laisser tomber et de voir ma vie ailleurs. après des mois et des mois sa soeur m'appelle me suppliant pour revenir à son frère me disant qu'il souffrait et … tout ça parce que cette femme leur a créé des problèmes énormes donc sa mère à voulu le divorcer, je suis revenue encore une 3ème fois, cette fois il était en instance de divorce, je suis restée avec lui qd même malgré que tt le monde était contre moi.. ce qu'il a fait lui:il a appelé ma mère lui racontant l'histoire et lui demandant s'il pouvait faire la démarche après son divorce, bien sûr elle a refusé. le lendemain c t "Jalssat essolh" et c'était vraiment essolh sans me le dire aussi. il a disparu 3jr j'appelle sa soeur pour me dire "Reja3 martou" et c'était le 3ème chagrin.
Aujourd'hui je vis une très belle histoire d'amour avec quelqu'un qui m'aime trop fort et g complètement oublié le 1er qui souffre jusqu'à ce jour et il n'arrive même pas à aimer cette femme!