
Mota · 15 septembre 2011 à 11:11
Les Algériennes, Vous en pansait quoi le sujet qui va suivre !??? (bonne lecture)
Tu l'as repéré et il te plaît à mort.
Et maintenant ? Vas-tu attendre sagement telle la Belle au Bois Dormant que ton prince se décide à passer dans le coin et à t'embrasser ?
Sûrement pas !
Si tu en as assez de patienter, prends les devants et fais le premier pas : Teemix te donne 5 bonnes raisons de te lancer !
1- Il a besoin d'un coup de pouce !
Un garçon, il faut pas croire, mais c'est timide. Et c'est un peu peureux. Car comme nous, il a peur de se prendre un râteau. Donc, pourquoi ne pas lui faciliter la tache et se lancer à sa place ?
Après tout, qu'est-ce qu'on risque ? Si jamais on se prenait un râteau, on pourra toujours dire qu'il n'a rien compris et qu'on voulait juste être "'amie" avec lui…
2- Il en rêve !
Demande à n'importe quel garçon : les filles qui font le premier pas, ils en rêvent ! C'est vrai, quoi : pourquoi ça serait toujours à eux de se décarcasser ?
Une fille qui se lance, c'est cool. Ca montre qu'elle a du cran. Et en plus, il trouvera ça forcément flatteur qu'une nana le choisisse, lui, parmi tous les autres.
La bonne méthode ? L'appâter ("Je vais à une soirée mix au Sonabar samedi avec des potes. Ca te dit ? "), puis le laisser prendre le relais (histoire qu'il ait l'impression de contrôler la situation).
Même si tu te prends un refus, cette expérience devrait renforcer ta confiance en toi. Car, même si on ne gagne pas à tous les coups au jeu de la séduction, au moins, tu auras tenté. Et… qui ne tente rien n'a rien !
3- Il y a de la concurrence !
A attendre qu'il se passe quelque chose en croisant les doigts, il y a fort à parier qu'on se fasse griller la priorité !
Et oui, tu n'es pas la seule fille sur terre et si tu as craqué pour Julot, il y a des chances pour que d'autres flashent sur lui aussi. Donc, autant être la première dans la course et te placer en "pool position".
4- Ca commence à traîner !
Voilà maintenant plusieurs semaines/mois/ans que vous vous croisez. Tu craques secrètement pour lui, tu penses que tu ne le laisses pas indifférent, mais… il ne se passe rien !
Et oui ! Personne ne se décide à bouger. Donc, il faut bien que quelqu'un (toi) fasse évoluer la situation, sinon, ça pourrait durer éternellement !
Et si il ne répondait pas à tes avances ? Dis-toi qu'au moins, tu n'auras pas perdu ton temps et que tu pourras enfin avancer. Car ce n'est pas parce qu'un mec te dit "non" que tu vas rester célib' jusqu'à la fin de tes jours !
5- Parce qu'on le vaut bien !
Et oui, on n'est jamais mieux servie que par soi-même ! Donc, au lieu d'attendre pendant 30 milliards d'années que ton Mister se décide à te remarquer/t'embrasser, prends les choses en main !
Non, tu n'auras pas l'air d'une chaudasse ou d'une allumeuse : juste d'une fille courageuse qui sait ce qu'elle veut (en l'occurence : lui).
Par contre, ne lui montre pas trop que tu as l'impression que c'est dans la poche. Les mecs trop sûrs de leur charme te font fuir, n'est-ce pas ? Et bien là, c'est pareil ! Reste naturelle et n'en fais pas trop !