Filter
×



FORUMS > FORUM COUPLE

Belle-mère profiteuse

Posté par mostaganemoise · 1 réponse · 20 vues

Avatar utilisatrice

mostaganemoise · 2 avril 2019 à 00:22


Bonjour,


Voici mon problème. Je suis mariée depuis 7 mois avec un homme que j’aime à la folie. Le soucis c’est que ses parents sont divorcés et que sa mère s’est remarié avec un homme qui n’est pas du tout gentil. Mon mari a une soeur et une demi soeur, il travaille bien mais nous avons également énormément de dépenses à cause d’un projet immobilier, d’un achat de véhicule et d’un projet de voyage. Et sa mère n’arrête pas de lui demander de lui acheter ou d’acheter à ses soeurs des trucs alors qu’elle est retraitée d’un bon secteur, et des trucs style téléphone, financer un mariage, etc…
Et le pire dans tout cela c’est que mon mari est un bon fils et ne sait pas dire non à sa mère. Dernièrement, elle lui a demandé de l’aider à financer les fiançailles de sa soeur sachant que son père les aide énormément financièrement et qu’il a une excellente situation et j’ai du fixer un plafond à ne pas dépasser pour éviter qu’on se retrouve dans le rouge niveau budget. Une semaine plus tard, elle lui demande de lui acheter un smartphone alors qu’on a même pas fini d’aménager notre maison comme il se doit. Et aujourd’hui, elle lui demande d’acheter un smartphone à sa demi soeur.
Pensez vous que c’est un comportement normal d’une mère qui est sensée être bienveillante ou est ce moi qui exagère??


Avatar utilisatrice

Anehak· Posté le 14 May 2019 à 00:25

Tant que ton mari acceptera les demandes à ta mère alors elle continuera à lui demander de plus en plus de chose. C’est à lui de se réveiller et d’imposer ses limites.
Je trouve sa inadmissible! une mere ne demande jamais en principe s il veut lui donner de l argent parce qu il veut lui ok mais paS le profiter de lui !

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM COUPLE
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum couple

Amour, disputes, routines, séparations ou papillons dans le ventre... Ici, on parle vrai ! Posez vos questions, partagez vos doutes ou vos joies, et échangez avec d’autres femmes sur la vie à deux, sans tabou et avec bienveillance.