
Anonyme · 11 août 2011 à 01:34
Salem 3leykoum les Dzirielles 😊 Tout d'abord Saha remdankoum tsomo bel saha ou fel hna nsh'Allah 😊 💖
Je viens vous raconter mon histoire (un peu longue :P), donnez moi votre avis vos commentaires me seront très précieux
Bismillah, alors voila je suis Algérienne née en France, il y a 5ans (j'étais très jeune) j'avais un skyblog avec des photos seulement de ma ville Tlemcen (aucune photo de moi bien sur lhachma ^^). Un jours un garçon est venu me parler (Youcef), il m'a dit qu'il aimait beaucoup les photos que j'avais mise et qu'il était de Tlemcen tout comme moi.
On s'est échangé nos adresses mails puis on fit connaissance. Je me suis très rapidement attaché à lui on se racontait vraiment tout. Je le considéré comme mon meilleur ami voila. Un jour il me dit qu'il m'aime et qu'il veut sortir avec moi mais j'avais déjà mon copain (Yassine) à Tlemcen pourtant je vie en France. Il a pris contact avec Yassine et il lui a dis "Elle est a moi toi tu veux les papiers moi je l'aime". Bref ils se sont embrouillé vite fais. J'étais tombé amoureuse de Youcef et j'ai oublié l'autre (pour une raison personnel mon histoire avec l'autre c'est terminé).
Chaque été je passe mes vacances en Algérie, l'été 2009 Youcef me donna son numéro se moment là je sortais avec un mec (Ryad) et comme il était mon meilleur ami, je lui disais "Je l'aime Ryad plus que tout au monde" et lui m'écoutait et répondait d'un simple "Euuum" je le sentais mal alaise et tout se qui le touche me touche … et quand je raccrochais je me mettais à pleurer et je me disais "Youcef si tu savais que c'est toi que j'aime plus que tout au monde" j'étais très sensibles avant. Une année passa …
On perdit contact pendant presque 9mois mais je l'avait pas oublié. J'ai Facebook, en décembre 2010 je me connecta et je vis une invitation de Youcef R*** j'étais choqué mais pire qu'heureuse sans hésité j'ai accepté bien sur. On repris contact on se parla et j'ai vite remarqué qu'il a vraiment beauuuuucoup changé et pour cause il a perdu de ma confiance, il est devenu un homme tout comme moi une femme. Bref en Janvier je me suis posé avec un Algérien très serieux qui était fou amoureux de moi mais Youcef n'était au courant de rien, je n'ai pas voulu lui en parler pck'il me disait je t'aime nananinanana et j'avais peur qu'il me lache. J'étais vraiment pire qu'amoureuse du mec avec qui je sortais il était un parfait musulman, gentil, très intelligent il ne me touchait pas s'approchait à peine pour me dire je t'aime , et un jour il me dit "Hbibti je veut te présenter a ma mère" j'étais émue et là Youcef passa dans mon esprit je ne pu rien dire il me dit "Yak hanouna ma3lich ça te dérange pas ou tu préfère attendre un peu ?" je lui dis "Insh'Allah je suis prète ". Avec le temps je me rapprochait de Youcef et m'éloignait de l'autre. J'ai décidé de prendre une initiative lourde mais qui m'allégera le coeur, j'ai parlais avec celui qui voulait me présenter à sa mère, je lui dis que je l'aimais mais que notre relation est hram je ne pus lui dire que j'aimais un autre, il me compris et me dis qu'il reviendra dans quelques années insh'Allah. Et là Youcef commença a s'éloigner de moi et je me suis dis que c'était une leçon de la vie et que j'étais vraiment une pure 3agouna 😕 .
Eté 2011: Je me baladait à Tlemcen avec mes cousines et là une voiture passa tout doucement avec Youcef dedans je ne l'avais vu qu'en photo c'était la 1er fois de ma vie que je le vis en vrai, j'arrivais plu a bouger ma cousine se retourna vers moi elle me dit " Eh hada machi li raki dayreteh fon d'écran??" (Eh c'est pas le mec que t'as en fond d'écran) j'avais la bouche ouverte il était vraiment magnifique masha'Allah. Bref j'ai remarqué sur facebook qu'il était proche d'une fille vraiment très belle masha'Allah et un soir je cliqua sur accueil et je vis [ Youcef R*** marié à P**** M**] j'ai eu un pincement au coeur et je me suis dis "Voila t'as laché l'homme parfait pour un mec qui s'en fou de toi ya lbahloula" . Après meme pas 10 min il se mis célibataire bizarre … Hassoul on s'est donné rdv il y'a pas longtemps lui et moi mais il ne m'a pas vu et moi non plu. Il m'a appelé en Inconnu 2 ou 3 fois je crois et vers 5h 6h 7h du matin, je suis insomniac je dors vers 6h souvent donc je répondais et on se parlait et nos discussions était banal. Un détaille Youcef et moi avons beaucoup de fierté donc pour se parler on a du mal hein. Et wallah lebnet je suis vraiment amoureuse de lui nhabou kter men rohi je pense à lui h24 mais lui ne le sait pas .Chaque soir je parle a peu près 2h avec un ami à moi que je considère comme grand-frère, il m'a dit de faire attention, et qu'un homme qui aime une femme l'appel tout les jours au moins 2 min pour savoir si elle va bien et si elle ne manque de rien voilà son avis maintenant j'aurais besoin du votre les filles svp 🕊️ …