
liliabella · 19 décembre 2013 à 20:01
Salut les filles , je m’excuse pour cette absence longue durée ,j’espère que vous vous souvenez de moi pour un petit rappel je suis celle qui passe des moments difficiles dans son couple légitime et qui trouve réconfort chez son amant. rnMon histoire avec mon amant connait aussi des hauts et des bas car tantôt on se laisse aller à la tentation et on devient complice ( sans faire l’amour à ce jour) et tantôt la raison reprend le dessus et on essaie de prendre des distances.
En tous cas , je n’arrive plus à m’en sortir même si je fais mon role de mère et d’épouse avec succès avec un goût d’amertume et sans bonheur réel , je n’arrive plus à me défaire de l’existence de cet amant qui me donne l’impression d’etre femme et d’exister mais aussi tout en sachant que notre chemein va à la fin nous mener d’emblée vers le péché capital (fornication) et donc à l’enfer.
A ce jour , nous arrivons tous deux à résister à part quelques baisers par-ci par-la et des enlassades mais l’envie y est et surtout ce sentiment de complicité , on se dit tout les jours de ne pas tomber amoureux mais je crois que c’est déjà fait . Je ne demande pas de préjugés de votre part , car il ne faut jamais dire fontaine je ne boierais pas de ton eau , et ça peut arriver à chacun de nous mais je veux en toute sincérité des témoignages similaires , qui m’orienteront vers un choix , car à ce jour je n’arrive pas à me passer ni de l’un (mari+enfants) ni de l’autre (amant) et je sens que chacun d’eux est important dans ma vie mais …..Hélas