Filter

FORUMS > FORUM COUPLE

10 Raisons de le quitter ?

Posté par Lyiah · 3 réponses · 685 vues

Lyiah · 11 octobre 2011 à 14:28

J'ai vu pas mal de sujets ou on nous demander s'il fallait quitter notre homme pour x raisons. Donc j'vous donne les 10 preuves IRREFUTABLES de rompre avec son homme selon des experts 😊
Je tiens a préciser qu'il faut prendre ca au second degré tellement c'est assez confus et surtout comique.

1- A une soirée, j'ai flashé sur un autre homme
2- Je passe des plombes devant le miroir pour me faire la plus jolie possible en espérant faire de nouvelle rencontre
3- J'ai doublé ma consommation de chocolat, de chips et de kebab, j'appel ma meilleure amie plusieurs fois par jours sans me préoccupé de mon homme.
4- Depuis que je le fréquente, je n'ai plus gout a rien
5- J'avais tellement envie d'ĂȘtre amoureuse, que j'ai pris le premier venue
6- Quand mon homme m'appel "chérie" je crise direct! j'ai envie de faire des trucs comme lui arracher la langue
7- Mon homme est tellement jaloux, qu'il ne m'accorde aucune confiance et devient étouffant
8- Il a une super méga meilleure amie collante qui est follement amoureuse de lui, tout le monde le sait sauf lui
9- Pas attentionné, il passa sa vie a draguer d'autres femmes
10- Il a trop d'ex qui lui court aprĂšs.

nabila88· Posté le 11 Oct 2011 à 14:34

đŸ€Ł pas mal du tous
11- quand il parle vous avez envie de đŸ€’

choubeila· Posté le 11 Oct 2011 à 15:19

đŸ€Ł đŸ€Ł jaime c drole

Lyiah· Posté le 11 Oct 2011 à 17:59

Nabila đŸ€Ł oh lala quelle horreur ! franchement si ecouter un homme me donne une tel envie je prend mes jambes a mn coup!

Répondre à ce sujet

DZIRIELLE ➀ FORUMS ➀ FORUM COUPLE ➀
✍ CrĂ©ez une nouvelle discussion

Retour au forum couple

Amour, disputes, routines, sĂ©parations ou papillons dans le ventre... Ici, on parle vrai ! Posez vos questions, partagez vos doutes ou vos joies, et Ă©changez avec d’autres femmes sur la vie Ă  deux, sans tabou et avec bienveillance.