Filter

FORUMS > FORUM PEOPLE

Les 10 plus belles actrices algériennes (Page 2)

Posté par moumout · 52 réponses · 38.7k vues

Moinaturelle· Posté le 29 Aug 2014 à 13:25

Amel bouchoucha je la trouve un peu artificielle, trop de maquillage, on ne voit vraiment sa vrai beauté ! Elle mérite d’être classée par mis les dernières . Imene nawel est la plus belle (pour moi). Bouchra okbi est jolie aussi c tout. Le reste de très ordinaires à moche lol c pas gentil je sais

oumZinouba· Posté le 29 Aug 2014 à 20:33

oui elles sont bof, yen a pas une qui sort du lot vraiment par son naturel ou quelquechose de spécial…

Delice· Posté le 29 Aug 2014 à 21:09

Pr moi je les trouve bof aussi comme oumzi
et pr les turc oue bof elle st pas vilaine mais paq top.. par contre salwa elle est pas mal 😉 mais les autres bof mais elles st plus naturelles je suis dacc

oumZinouba· Posté le 29 Aug 2014 à 21:34

Oui desolee de detourner un peu le post mais bon les actrices turques font tellement partie du paysage audiovisuel en algerie et partout dailleurs lol alors on fait la comparaison automatikement ! Ils nous ont retourné le cerveau les turques tu vois juste hareem sultan les beautés…Salwa ah oui jaimais beacoup dommaj kelle ait quitté la série hein Délice

Delice· Posté le 29 Aug 2014 à 21:39

Je suis dacc avc toi tkt pas..
oui mais les turcs a la tv st mimi elles on t les traits fin ..bn en mm tps ils vont pas prendre des filles vilaines lol
mais c'est vrai que la majorité st jolies.. par contre qua la tv… celles que je connais berkkkk .. hormis une… quant elle st belles elles st vraiment jolies…elles ont de ces yeux incroyables… les hommes n'ont parlons pas lol en fin brf

oumZinouba· Posté le 29 Aug 2014 à 21:53

Lol oui ce des belles filles, macha Allah jai mon oncle qui est marié a une turque elle a des yeux turquoises Allahi berek tres jolie comme les mannequins turques de hijab.

Je reflechis aux actrices algeriennes leila bekhti est mignonne, on peut citer des binationaux non?

Delice· Posté le 29 Aug 2014 à 21:55

Je crois pas que lon peut cité… mais c'est vrai leila est belle ouiiiii elle fait naturel

soleildusud· Posté le 30 Aug 2014 à 18:46

amal bouchoucha est retouché j’aime pas elle est artificielle je crois que les gens lui donne trop d’importance.

Aliyah· Posté le 30 Aug 2014 à 18:56

J’aime trop la 3 et la 6!

wee19· Posté le 01 Sep 2014 à 22:09

Salam

surprise que tu n’es pas mentionné Leila Bekhti c’est une actrice francaise d’origine algerienne

Elle est peut etre pas connue en Algerie mais en france elle fait fureur

&imgrefurl=

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

soleildusud· Posté le 02 Sep 2014 à 23:06

elle fait peut etre fureur en france les gout sont pas les meme je dirais charmante ,belle non.aprés les comparer au turques c’est comme comparer le jour et la nuit rien a voir les turques sont magnifiques avec des trait raffinée et une beauté naturelle.

Delice· Posté le 03 Sep 2014 à 23:40

Bcp de turcs st pas top… mais yan des biens comme partt

Retour au forum people

Suivez et commentez toute l’actualité des célébrités algériennes et internationales. Rumeurs, mariages, looks, buzz et coulisses : venez donner votre avis, partager vos infos et découvrir les potins du moment avec la communauté Dzirielle.