
Lyiah · 8 décembre 2011 à 22:04
J'aborde un sujet sensible, mais qui hélàs et très d'actualité.
On sait tous que le sexe est important dans un couple on va pas se mentir, mais le sexe ce n'est pas inné pour certains, surtout quand la culture, la tradition et la religion s'y mèle.
Je vais pas parler de virginité, mais du sexe en lui même quand un couple découvre sa sexualité, la femme peut ne pas avoir envie (ou pas) ou appréhender la chose.
Jusque là c'est tout a fait normal.
Mais que faire et surtout quoi penser quand la femme (ou l'homme mais c'est rare je pense) ne veut plus avoir de moment intime avec son conjoint(e) ?
Une vie sans sexe est elle réellement possible (Alors la je sens le débat venir sur "il n'y a pas que le sexe dans la vie et bla bla bla…).
Ce que j'aimerai savoir c'est surtout, selon vous, comment faire pour que la femme puisse enfin s'épanouir sexuellement?
Pour les pratiquantes, le tabou liée aux sexe peut être LE facteur principale de ce blocage sexuel. Bien sur il y en a d'autres comme ceux liées a l'enfance et aux attouchements ou autres pratiques.
Qu'en pensez vous ? Le sexologue est il la meilleure solution ?
Car il faut savoir que ces femmes ne ressentent vraiment aucun plaisir a faire l'amour certaine en ont meme honte de faire l'amour SUrtout que des fois, le mari n'est pas du tout compréhensif et peut se trouver violent, et forcer sa femme, ce qui n'arrange pas les choses.