
Naturelle · 11 décembre 2014 à 21:25
Quand je call malade. rnÇa fait longtemps que je ne suis pas tombée malade, ni grippe, ni rhume, ni gastro, ni rien du tout. C’est peut-être grâce à toutes ces huiles essentielles que j’ai introduite dans mon quotidien ou encore grâce à la protection d’Allah car je sors par n’importe quelle température et je côtoie souvent des gens grippées…
El-hamdoulah! rnMais ça me manque de me faire dorloter et de trainailler dans le lit. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas eu de journee-lit. Alors hier, je ne me suis pas levée. J’ai décidé de faire du cocooning et J’ai appelé tout le monde pour dire que j’étais malade. En parlant avec monsieur, j’ai fait semblant de m’éclaircir la gorge pour lui demander de ramener le souper et de récupérer le plus jeune. Il m’a déjà proposé de me conduire chez le médecin, tellement il a peur que ça devienne sérieux. Je prends ma petite voix en disant, non c’est pas nécessaire, donne moi juste mon bandana ou quelque chose contre le mal de tête. Je suis dans le fond de mon lit en train de glander et ça fait du bien de savourer des journées malades surtout quand on est pas malade et qu’on en profite pour lire, trainer sur internet ou encore s’empiffrer de bonnes choses. Ça me fait un peu de peine de voir le visage triste de mes garçons qui me proposent toutes sortes de choses (jus de citron, miel…) mais je tiens le coup et redemande qu’on me laisse me reposer. Ma fille est ma complice et s’oppose à ce qu’on me dérange. rnÇa la fous mal de ma part mais je ne me sens pas coupable du tout, juste un peu tricheuse.
La dernière fois, je devais retrouver une copine pour une sortie. Elle a dit à son mari qu’on devait aller à une janaza pour qu’il ne s’oppose pas a notre escapade, sinon pas de sortie ou la bagarre. C’était fort, non ?
Et vous, ça vous arrive de mentir un peu pour votre bien être ?