Si vous ne jouez pas avec vos fantasmes respectifs, que vous les mettiez à exécution ou pas, vous ne connaitrez jamais le plaisir. Point barre.
Et ce n’est pas la peine de dire "dans mon couple ça marche bien sans", Dans ce cas, vous ne savez pas ce que sont le plaisir et le désir. Et vous ne le saurez jamais si vous persévérez dans cette voie la.
Mais à chacun ses blocages hein.
Quant à tes interdits qui semblent te faire peur, Dzrania, dis toi bien que quel qu’il soit, ton fantasme a déjà été vécu par pléthore de gens, qu’il soit resté à l’état de fantasme ou qu’il ait été exécuté. L’imaginaire est assez pauvre dans le domaine, et innover, c’est pratiquement impossible.
Il n’en existe que 3 ou 4 types tout au plus.
Le fantasme de lieu : dans un avion, en train, en voiture, en public…. bref tout ce qui a trait à l’endroit.
Le fantasme de situation: a trois, à vingt, en public, le viol, avec un inconnu (les femmes sont marrantes à ce sujet: elles veulent être prises par un inconnu, mais encore faut-il qu’elles le connaissent ou le choisissent à leur gout, ce qui fait qu’il n’est pas vraiment inconnu…🙂).
Le fantasme de transgression (avec quelqu’un du même sexe, avec ou sans son mari et compagnon en "support", actif ou non, discretement dans un lieu public en espérant que personne ne te voie, tout en souhaitant secrètement que si, quand même, ce serait bien…(ah la dualité! 🙂)
Le fantasme de rapport ou de position , comme la sodomie ou la fellation par exemple (quoique la fellation ça devient tellement banal…)
Et bien sur, le mélange de tout ça: on ne catégorise pas si facilement, et tous ces plaisirs envisageables peuvent s’interpénétrer et se compléter.
C’est difficile de trouver quelque chose de tout à fait nouveau en cette matière.
Mais tout le monde a le droit de faire le même plat en changeant la sauce et les ingrédients. C’est le principe même.
Tamara