
perlita · 27 mars 2012 à 18:26
Bonsoir les dzirielletes!
Je voulais parler de mon amour éternel, mon rayon de soleil, mon fils parti trop tôt…
J'ai eu une grossesse difficile avec repos dés le deuxième trimestre, et voilà que je me sens mieux, que bébé va mieux, on me fait reprendre mon boulot, quelques jours après, à 6 mois et demi, je me retrouve à l'hopital à accoucher dans des conditions très difficiles et pendant 7 heures. On me disait qu'il y avait de faibles chances que mon fils survive,j'étais choquée et anéantie, j'ai senti mon bébé bouger jusqu'à la fin! Je lui parlais, lisais du coran, je refusais d'accoucher, mon col était complètement ouvert, on me disait que si je le faisais pas, je mourrais et mon bébé aussi. Mon mari me supplait et moi je pleurais.
Jamais je n'oublierais mon enfant même en ayant 10 autres. Il est enterré près d'un arbre dans un endroit paisible, je voulais tant être avec lui!
C'est une étape de ma vie que j'accepte pleinement, dieu en a décidé ainsi, ça ne peut que me renforcer, je rêve du jour où je reverrai mon bébé là-haut! Mais c'est tellement douloureux!
Je suis restée avec mon fils décédé une bonne demie heure, je l'ai trouvé magnifique, j'ai regardé tous les détails de son petits corps, je me souviens de tout…
je l'ai porté 6 mois, 6 mois de bonheur…
Je ne l'ai pas habillé, je ne l'ai pas pouponné, je ne l'ai pas allaité, mais je suis sa maman, et mon amour pour lui est infini. Je me suis toujours demandée qu'est-ce que l'amour maternel, à présent, j'ai compris, et malgré toute cette soufrance c'est BEAU! J'ai la foi, je sais que je le reverrai inchallah!
Je voulais dire à toutes les futures mamans de faire très attention, la grossesse n'est pas une maladie, mais il ne faut pas prendre les choses à la légère surtout lorsqu'il y a complication.
Cette nuit là a changé ma vie, j'attends avec impatience que dieu mette la vie en moi, tout sera différent…
Je l'aime trop mon enfant!