Chère Zineb, à l'adolescence il est normal de se poser ce genre de question et tu sais quoi?tu es déjà forte de mettre le doigt sur "ce qui te fait peur, mal" c'est déjà la moitié de la solution.
Quand on est adolescente on a tendance à être très sensible, peu stable car c'est un passage de l'enfance à la vie adulte. Parfois, on veut brûler les étapes d'autres fois on regrette notre enfance et avons du mal à accepter notre corps, nos nouvelles responsabilités. Sois patiente, ignore les autres, pense à toi, à réussir c'est la meilleure façon de s'imposer dans une quelconque société.
Le savoir est une arme, tu verras qu'il y a certaines personnes autour de toi qui sont comme toi maintenant voire plus fortes, plus brillantes mais vous allez évoluer différemment donc arme toi de patience et vois déjà loin, tu auras une revanche à prendre sur "ta faiblesse passagère". Quand j'étais gosse j'étais assez faible, très maigre, pleurnicheuse à chaque fois que quelqu'un me faisait le moindre mal je me cachais dans les bras de papa, il a par la suite su trouver les mots pour faire ressortir "la confiance en moi qui était enfouie", à l'adolescence j'étais comme toi, je pleurais souvent..mais maintenant je suis très très forte.
Un conseil, les personnes qui te font mal ignore les et dis toi qu'à chaque fois que quelqu'un voudra te blesser ça sera comme "une pierre qu'il te met sous le pied et te fait monter au dessus de tous" (c'est un proverbe arabe) et entoure toi de personnes qui te disent des choses bien, vraies.
Bisous 😘