Filter
×



FORUMS > FORUM COUPLE

Il m'a frappé. Que dois-je faire ?

Posté par Leesya · 59 réponses · 5.9k vues

Avatar utilisatrice

Leesya · 1 mars 2014 à 11:34

Bonjour à tous,
Je suis déboussolé, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. J'ai mal partout. Je suis marqué au visage et au corps. Mais plus encore, c'est dans la tête que ça ne va pas. J'espère trouver un peu d'aide ici.
Hier après midi, sortie en amoureux. Je suis avec mon petit-ami depuis un peu plus d'un an. Je ne le vois pas souvent. Contente de le retrouver, et je vois que lui aussi.
On est vendredi, c'est l'heure de la prière, pas grand monde dehors, les gens vont à la mosquée. Garé en bas de chez lui, on est dans sa voiture. Je lui demande de descendre pour marcher un peu. Il refuse. "La honte t'es folle ou quoi ? Ya personne dehors, c'est vendredi, oublie." Je n'ai pas insisté. On commence à discuter. Tout se passe bien, il à le don pour me faire rire. Je suis heureuse.
Le problème débute lorsque monsieur commence à faire le lourd, et laisser trainer ses pattes. Je le remet gentillement en place, lui rappelant qu'on ne se voit pas pour faire ce genre de choses, et qu'il doit donc arrêter. Il cesse puis recommence de plus belle. Je le stop net, un peu plus méchamment. Il soupire, fronce les sourcils, et démarre la voiture en trombe.
Sur le retour, monsieur met la musique à fond. Je me tourne du côté fenêtre, ne lui adressant pas un mot. Il essaye de me parler, je répond froidement. Il me demande qu'est-ce que j'ai, je répond que je n'ai rien. L'ambiance est pesante.
On arrive en bas de chez moi, je m'apprête à descendre; quand il me dit "rappelle toi bien de ce que t'as fais aujourd'hui. Wallah, si tu revois mon visage, je suis un fils de ….". Je me retourne face à lui, et, étant impulsive, coup de folie, je lui crache au visage. J'ouvre la portière pour descendre, mais je suis violemment tiré par l'épaule, et je voit sa main faire un aller retour contre ma joue. 1 giffle puis 2. Je me débats, il me recrache à son tour, et me serre la gorge. Il m'insulte, et de nerfs, j'ai pété un cable. Je hurle, je l'insulte, me met à pleurer, et essaye de sortir. Me voyant histerique, il me frappe deux fois plus. Il enchaine les coup de poings. A ce moment la, j'ai malheureusement laissé échapper quelque mot (vous savez, l'insulte sur la mère…) et c'est monter en crescendo. Il me frappait comme si j'étais un homme. Il fait le double de mon poids, presque 2 mètres, inutile de préciser que je n'ai rien pu faire. Je lui ai griffé le visage et les bras en me débattant, lui m'a ouvert la lèvre, et cogné un peu partout. Je pense que ca à durer 20 minutes.
Au moment ou il me laisse descendre, je me dirige dans une cage d'escaliers pour m'arranger, me refaire la façade (style il ne s'est rien passé), et enfin, je rentre à la maison. Je cours à la salle de bain, puis vais m'allonger, choquée.
Le reste de la journée, il m'envoi des textos insultants et menaçant.
Je n'ai pas dormi, je suis toujours sous le choc. J'aimerais avoir vos avis.
Je lui ai craché dessus, je n'aurais pas du, je le sais. Mais est ce que je méritais pour autant qu'il me lève la main dessus ?
J'accepte toutes aides, et toutes critiques. Dites moi ce que vous en pensez. Ais-je eu tord de A à Z ?
Je l'aime et lui trouve tout de même des circonstances atténuantes.. C'est pour cela que j'ai besoin d'avis objectifs.

Merci de m'avoir lu, et désolé de la longueur de mon texte, j'ai pourtant essayer de faire cour.

Avatar utilisatrice

Farrik· Posté le 01 Mar 2014 à 11:53

Je pense que les deux sont fautif apres maintenant que tu sais qu’il est capable de te frappé a toi de choisir si tu souhaite resté mais on homme qui frappe une fois refrapera forcément.

Avatar utilisatrice

Coquillage· Posté le 01 Mar 2014 à 12:00

Bonjour.

Waw, c’est violant.

Déjà je trouve que tu as vie fait d,avoir refusé qu’il te touche et sa réaction par raporrt a ça et déjà quelque chose de négative, genre tu me laisse faire ce que je veux ou je ne suis pas bien.

D’autre part, il te sors cette phrase en te déposant comme si tu étais en tords alors que tu étais dans ton droit et il devait s’excuser au lieu de te dire ça, ici ça prouve qu’il ne tient pas pus que ça a toi, le physique est plus important que votre amour.

Aussi, tu n’aurais pas due lui cracher dessus, ça aurait été parfait si tu t’étais simplement sortie en lui disant a dieu. Mais cela ne justifie pas qu’il te frappe et de quelle manière aussi.

Mon conseil, oublie le, s’il continu tu déposé plainte contre lui. Tu aurais due faire un certificat comme quoi il t’a frappé.

Je me permet de dire ajouter autre chose, si c’est réellement ton âge, je te gamme d’être sortie un vendredi, au moment de la prière ou il y-a personne dehors et en étant dans une voiture, OK tu es avec lui depuis un an, mais il défaut savoir mettre des limites afin que l’autre te respecte.

Quittes le, un homme qui te frappe une fois, il le fera une aut fois.

Avatar utilisatrice

Coquillage· Posté le 01 Mar 2014 à 12:03

PS : pardon pour les erreurs, c’est mon correcteur automatique qui me fait n’importe quoi.

Avatar utilisatrice

jamay· Posté le 01 Mar 2014 à 12:04

c’est vrai que tu l’a provoqué en lui crachant sur le visage mais je trouve que ça reaction est disproprtionnée par rapport a la provocation, il a riposté, mais il est allé loin, en lisant le passage de la violence, j’ai eu mal à ta place.

tu sais ce qu’il est capable de faire, si, malgres tout ce qu’il t’a fait, tu te remets avec lui parce que ’’tu l’aime encore" c’est que tu n’a rien compris.

je souhaite vraiment que tu l’oublie et que tu fasse ta vie, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez ce mec 😠

Avatar utilisatrice

Farrik· Posté le 01 Mar 2014 à 12:08

Tout a fait d’accord il ne f

Avatar utilisatrice

Farrik· Posté le 01 Mar 2014 à 12:09

tout a fait daccord il ne faut pas rester avec quelqu’un qui ne te respecte pas néamoins toi aussi il faut etre parfois moins impulsive et savoir ne pas reagir comme cela c’est jamais bon

Avatar utilisatrice

Magalie· Posté le 01 Mar 2014 à 12:12

Bonjour

J’en pense que voilà où ça mène d’avoir des petits amis….et de se voir dans une voiture….

Avatar utilisatrice

Leesya· Posté le 01 Mar 2014 à 12:32

Merci à tous pour vos réponses.

Recevoir un crachat est dégradant, certes. Ma foi, Jamay et Coquillage, vous me confirmé que sa réaction n’est pas "normale". Ce n’est pas notre premiere dispute, c’est quelqu’un qui parle grossièrement. Des vulgarités à chaque fin de phrase. Mais je me suis habitué. Il a de bon cotés. Je me dis qu’il a des défauts tout comme il a des qualités.

En faite, il ne supporte pas que j’hausse le ton sur lui, ou que je lui refuse quoi que ce soit. C’est LUI qui décide.

"Tu m’as aimé comme ca, et chez moi, c’est l’homme qui décide"

Dans ses textos d’hier : "si je te demande de faire un truc tu le fais, point barre"

J’avoue que la situation parait evidente, je dois rompre avec. Mais à chaque dispute, il sait comment faire en sorte que je revienne à lui… Bien que lors de nos autres conflits, il ne m’ait jamais lever la main dessus..






Avatar utilisatrice

Jenna· Posté le 01 Mar 2014 à 12:38

Je viens de lire ton récit.

Tu t’es énervée, son amour propre en a pris un coup. Ton ami a une belle mentalité et est très impulsif !!!

Mais rien ne justifie la violence. Combien de femmes meurent chaque année sous les coups de leur compagnon. La fuite face à ce genre d’individu est la meilleure des protections. L’amour ne rime pas avec souffrance.

Courage.

Avatar utilisatrice

Coquillage· Posté le 01 Mar 2014 à 12:43

Je suis désolé, tu n’exécute pas quand il te demande de le laisser te toucher et il doit de mettre dans sa tête de macho que tu n’s pas sa femme, écoute ma soeur, les vulgarités n’ont jamais fait d’un homme un homme, bien au contraire, le vrai homme c’est celui qui mesure ses mots parce qu’il sera ammener un jour a éduqué ses enfants.

Ne te laisse pas embobiner, il faut en finir, c’est un conseil de soeur. Tu trouveras un homme qui saura te respecter.

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Le Parfum et la Femme : Quand l’Invisible Devient Signature
Le Parfum et la Femme : Quand l’Invisible Devient Signature

Édito – Quand le silence se brise enfin !
Édito – Quand le silence se brise enfin !

Elle venait de poser ses valises à Dubaï : une influenceuse algérienne perd tout dans l’incendie d’une tour
Elle venait de poser ses valises à Dubaï : une influenceuse algérienne perd tout dans l’incendie d’une tour

Avatar utilisatrice

Leesya· Posté le 01 Mar 2014 à 12:44

Coucou Jenna, c’est exactement ca. C’est mon amour propre/ ma dignité/ mon honneur, bref tout à la fois. Je me suis senti blesser, et mon tord est aussi d’avoir été fermé au dialogue je pense…

Avatar utilisatrice

jamay· Posté le 01 Mar 2014 à 12:47

@Leesya : manquerait plus qu’il leve la main sur toi a chaque dispute, il a une drole de façon de t’aimer, mais vraiment ce qui est passé hier avec toi, tu deverait declancher l’alarme, il n’est pas normal ce mec, il t’a fait subir une violence physique, et maintenant il t’hacele au tel, change de numero, rempe avec lui, fuis le tant que tu peux le faire, heureusement t’es pas mariée avec… si je l’attrape si moi qui vais le buter 😘😠

Avatar utilisatrice

Leesya· Posté le 01 Mar 2014 à 12:47

Coquillage ca fait du bien de lire de tels messages. Y a des moments ou moi même je me suis convaincu de ce qu’il affirme. Chacun sa place, l’homme devant, la femme derrière.

Ca plus les sentiments, ca donnes rien de bon

Avatar utilisatrice

Leesya· Posté le 01 Mar 2014 à 12:49

Mdrrr Jamay t’as reussi à me faire rire. Mes lèvres ont craquelés, je ne te remercies pas !!!

Avatar utilisatrice

Lola· Posté le 01 Mar 2014 à 12:55

Vous êtes arrivé à un point de non-retour.

Tu n’es pas en tort du tout,c’est plutôt lui qui a été lâche,d’abord en disant la phrase quand il t’a déposée (chantage,tu ne me laisse pas faire alors c’est fini) puis en s’acharnant sur toi.

Si tu reviens à lui,je pense qu’il prendre cette fois le dessus sur toi et ce sur tous les plans.

Avatar utilisatrice

Leesya· Posté le 01 Mar 2014 à 13:10

Bonjour Lola,

Ce qui m’a mise dans tous mes états est justement le ton hautain du "Rapelle toi bien de ce que t’as fais, mon visage tu l’verras plus" pour la simple raison que je me suis permise de faire la tête..

Bien que jusque là, tout n’aurais pas été aussi grave si il n’y avait pas eu de suite. Comme a dit Coquillage, j’aurais du partir la tête haute. Basta

Il m’aurait rappeller, ou pas, dans tous les cas j’aurais été fixé; sans avoir recu de coups, et avoir atteint ce stade de "non-retours" comme tu dis.

Est ce trop tard pour discuter ? J’ai l’impression a force de reflechir, de tendre le baton pour me faire battre …

Avatar utilisatrice

Jenna· Posté le 01 Mar 2014 à 13:19

Tu devrais te séparer de ce triste individu, c est triste mais la meilleure chose pour toi, ce n’est que mon avis. Courage

Avatar utilisatrice

rasiry· Posté le 01 Mar 2014 à 13:25

La prochaine fois il va t’enlever tout tes vetements et te laisser au bord de la rue…s’est arrive a une fille de l’universite juste qprceque elle lui a refuse de la touche… fais gaffe

Avatar utilisatrice

zouina· Posté le 01 Mar 2014 à 13:35

Bonjour

Eloigne toi de lui c’est mieux, ton histoire m’a vraiment choqué, si tu te remets avec lui ça recommencera un jour ou l’autre.

tu le dis toi même qu’il est grossier pourquoi rester avec lui tu mérites beaucoup mieux.

Bon courage

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 01 Mar 2014 à 13:36

samhili ma belle mais moi tt se que jai retenu de ton ecris une phrase je cite:

je l’aime et lui trouve tout de même des circonstances atténuantes👁️‍🗨️ tu es serieuse car la je pense que tu as un probleme.

et tu sembles dans la suite de tes ecris trouver des choses anormal normal non je regrette c pas ghir monsieur parle on est oblige de dire amine c pas sa. et si tu crois a sa c quil ya un pb certe on doit respecter lavis de lautre lestimer mais ceci dans le cadre legal mari femme or toi c ton copin et monsieur se permet et si sa logique donc pr lui demain decide de passer a lacte et tu dois dire oui je suis la.

pr moi c pas un homme sa hacha rjal un homme qui frappe une femme, un homme qui ne sait pas sarreter devant le non d un femme c a mettre dans la poubelle, et yn3al bou lhoub li il laisse revenir vers un homme pareil.

reveil toi si tu as vraiment 19ans et tu vis et tu accepte sa c que vraiment ta un pb.c un matcho…

et rejla ne se limite a finir chaque phrase par un gros mots ma belle revise la definition d homme un vrais ma belle je sens que tu as vraiment besoin.


DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

melimelissa· Posté le 01 Mar 2014 à 13:40

Bjr ma belle , je viens de lire ton podt et j’avoue que je suis choquée er ,

Primo toit’avais pas à lui craché dessus ok t’as vraiment gaffe la dessus il faut savoir se maîtriser mais mais mais ceci dit que lui il agit avec une telle violence ça j’ai vraiment du mal à le comprendre ni même à l’accepter, tu sais un homme un vrai digne de ce nom n’osera jamais lever sa main sur une femme et pas n’importe quelle femme celle que soit disant il aime et pour quoi tout cela just par cr que t’as refuser de le laisser faire ce qu’il voulait,tu sais ce que je pense s’ il t’aimait réellement et te respectait il se serai excuser plutot que de rejetter la faute sur et tu dis plus haut que tu t’es habituer aux insultes mais ma foie comment peut on accepter ce genre de comportement au nom de l’amour non ma cherie sa c’est pas de l’amour c’est de l’irrespect et le mansue de consideration, non jamais tu n’airai du accepter ces vulgarités comment veux tu ou imagines tu ta vie avec lui une fois mariée une fois il t’auras a lui seul, ma chérie réfléchis a 2 fois avant de faire le moindre petit pas la prochaine fois, alors a mon avis il en a un peu trop fait jusqu’a present ne lui laisse pas l’occasion d’en faire plus avec ses textos, fais attention a toi

Avatar utilisatrice

Leesya· Posté le 01 Mar 2014 à 14:04

Zouina,

De toute évidence, il ne me reste plus que ça à faire.



Bonjour Magnolia,

Ton message m’attriste. Tout simplement parce que c’est la pure vérité. J’essaye de me convaincre que j’ai eu tord sous pretexte que je tiens à lui.

Peut être que n’ayant pas eu un père très respectueux avec ma mère, je me suis habitué à cette violence que certains hommes font subir à leurs femme.



Melimelissa,

Je me suis habitué aux insultes, oui. Je me dis que j’aurais du mettre le holà dès le début et non pas continuer de m’enfoncer dans une relation qui n’ai apparement pas aussi solide que ce que je pensais..

Merci beaucoup pour ton message, on dirait une grande soeur lol.



Je vous remercies pour toutes vos réponses, ca me remonte le morale, et m’ouvre bien grand les yeux.

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 01 Mar 2014 à 14:10

raison de plus tu es consciente que tu as eu le mauvais exemple alors ne resaisi toi et fait un travail sur toi pr dire stop. il n y a pas que des hommes violant dans la vie.

c meme pas une relation ce bonhomme veut passer du bon temps et pr sa il a trouver la voiture ya 3omri chhal romantiche reveil toi si tu as 19ans oublie lamour et la quete damour et apprend a te connaitre et savoir se que tu vexu d un homme et etudie les modele normaux puisque ton exemple parental nest pas le temps. mais par pitie ne dit pas je me suis habitue aux insultes car on s habitue jamais a la vilonce ou au insulte.

Avatar utilisatrice

Leesya· Posté le 01 Mar 2014 à 14:18

Magniola

En faite je me suis habitué à la personne. Les insultes, sur le coup m’enervais, mais étant donné que je n’aime pas le conflit, je passais outre.

Les insultes, c’était une chose, mais les coups… Je ne pensais pas qu’il arriverait à ce stade.

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 01 Mar 2014 à 14:26

tu veux un conseil de mere a fille khtik mel petit copin et les voitures et laisse le temps faire les chose pr que lhomme qui te convient te valorisera. hada ma 3ndi ngoulek.

lamour c pas les voitures les rencontre en cachette etc li ybghik ykhaf 3lik w maybghich ysma3 3lik hadra tayha machi yrakbek fel loto fel dohr joumou3a bach ytzakzak.

Avatar utilisatrice

Leesya· Posté le 01 Mar 2014 à 14:32

Oui je sais que tu as raison magnolia, merci infiniment 💋

Avatar utilisatrice

missaly· Posté le 01 Mar 2014 à 14:51

bonjour leesya vraiment ton hestoire ma mis hors de moi et j ai vis on toi ma fille nous les parent on vous frape jamais alors comment vous accepter de desendre aussi bas et laisse un …lever la main sur vous et tu reflechi encore a rester avec lui regarde ma fille va remercier ALLAH d avoir sortie de cette setuation indemme et j espere que c est une leçon que tu as prit et dans le futur fait gave ou tu tombe tu est encore jeunne ne gache pas ta vie

moi je veux savoir une chose que personne n a evoque mais moi c est la premiere chose qui est venus a mon espris ou sont tes parents dans tout sa et quant ton vus dans cette etat qu elle reaction ont eu .




Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 01 Mar 2014 à 14:59

yarham babek et tu te pose la question que doit je faire quitte le la prochaine fois il pourra te tuè et perssonne ne le sera

je suis du meme avis de missaly tes parent ou sont dans tout cela deja qu hier c etait vendredi?

comment perssonne na vu ni entendu quelque chose?


Avatar utilisatrice

Caprice· Posté le 01 Mar 2014 à 15:25

je crois que tout a été dit, je te conseille de couper court mieux vaut tôt que tard dis toi que rabi habek, c’est vrai que tu n’aurais pas dû lui cracher dessus mais il non seulement il te provoque et en plus il lève la main sur toi, c’est un homme qui n’a pas de limites, en plus ba3da un vendredi wekt el jomo3a je suis désolé mais personnellement je considère qu’il est discourtois dans tous les sens qu’inclu le terme, Dieu a fait en sorte qu’il se montre sous son vrai jour je te conseille de changer de numéro, de mail ect et de couper tout contact avec lui, aussi tu devrais en parler à un proche on ne sait jamais il est capable de te harceler, ou de te poursuivre ou je n’en sais rien il vaudrait mieux pour toi que tu sois prudente, et vigilante à mon avis il ne t’aime même pas car sinon il aurait fait preuve d’un minimum de respect, nchallah un jour cette histoire ne sera plus qu’un mauvais souvenir à ta place je n’hésiterai pas une seconde, je sortirai de sa vie

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 01 Mar 2014 à 15:28

caprice fakartini fi haja leesya pense a faire un certificat medicale a l hopital car on cas d harecelement tu lui dit qu j vais deposè plainte avec

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Les perles font leur grand retour : audace et opulence sur les podiums 2025/26
Les perles font leur grand retour : audace et opulence sur les podiums 2025/26

Vagadi heels : le Louboutin algérien
Vagadi heels : le Louboutin algérien

La Mostra de Venise 2025 : glamour, cinéma et un film algérien en compétition
La Mostra de Venise 2025 : glamour, cinéma et un film algérien en compétition

Avatar utilisatrice

sarah88· Posté le 01 Mar 2014 à 15:46

Tu tournes la pages et raye le completement de ta vie mais vraiment, il en vaut pas la peine.

Avatar utilisatrice

algeroise16· Posté le 01 Mar 2014 à 15:58

salam ,les filles t’ont bien conseillé ,j’ai rien à rajouter

je suis trés choquée par ton histoire ,deja d’une à ta place je changerai de num de téléphone et de deux j’irai faire un certificat medical ,tu es jeune pourquoi gacher ta jeunesse avec ce genre d’individu ,excuse moi mais pour moi ce n’est pas un homme ,c’est un vouyou ni plus ni moins,un homme qui t’aime ne te fait pas ça crois moi ,dites toi si tu restes avec lui ,il recommencera et il ira plus loin,et s’il te plait n’essaye pas d’excuser son geste et dire qu’il a des qualités ,rien absolument rien ne justifie la violence ,va sur internet ,pour voir combien de femme meurent sous les coups de leur compagnons ,la fuite face à ce genre d’individu est la meilleure protection

j’épsere que tu oubliras cette histoire et tu retrouveras le sourire

Avatar utilisatrice

Souma24· Posté le 01 Mar 2014 à 16:14

Bonjour

Evite de t’embarquer dans ce genre de situation t’es trop jeune, ça va te pourir la vie et après tu vas avoir des remords d’avoir aimer quelqu’un de ce niveau là, j’avoue qu’en lisant ton message au début j’ai directement jugé que t’es la fautive mais peu importe les circonstances il te doit un minimum de respect il t’as manqué de respect et tu t’es trouvée à réagir de cette façon c’est normal que ça se termine aussi mal à la fin.

Mon conseil en ce moment c’est d’essayer de calmer le jeu pour éviter d’agraver les choses, il peut présenter un danger pour toi et puis il se peut que ça soit juste un moment de colère mais maintenant que tu le connais mieux et que t’as découvert son côté sombre, c’est à toi de décider si t’es prête à vivre avec quelqu’un comme ça.

Je te souhaite beaucoup de courage et ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus et il faut toujours se mettre dans la tête qu’on mérite le meilleur…

Avatar utilisatrice

sab1986· Posté le 01 Mar 2014 à 18:56

franchement je vais etre mechante mais tu la chercher un peu ! cracher sur une personne c’est cho quand meme je deteste cette facon d’agir (meme dans les films sa me degoute) c’est bas comme facon d’agir !

apres pour sa facon de reagir c’est sans commentaire

nchallah tu en a tirer une bonne lecon de ce qui c’est passer !

Avatar utilisatrice

Mirabelle3193· Posté le 01 Mar 2014 à 19:42

Coucou ma belle jspr k tu t sen mieu je suis du mm avis des filles peu importe ce qui est arrivé et mm si tu t emporT mais il aV pa a leV la main sur toi ni a faire la Tte qd ta pa voulu kil te touche !!! Je sais tu me dira mtn tt les hommes demande ca mais il t as carremdnt montré k c ski l interessé et qlq ki t frappe une foi le refera forcement donc tourne la page change de num et ne le revoi plu tas rien a te reprocher mais laisse tiut cz derriere toi ya rien qui explik son comportement violent ! Bonne chance !!


Bonjour Mirabelle3191
Le language SMS est interdit.
Dzirielle

Avatar utilisatrice

cheyma· Posté le 01 Mar 2014 à 22:22

Bonsoir Leesya



j’ai lu ton histoire et franchement c’est bien triste, mais y a une chose que je ne comprends pas: comment tu peux lui trouver des excuses qui pourraient justifier ses actes????

Ce que tu as fait je pense qu’il l’a tout simplement mérité, c’est quoi ce comportement? soit tu acceptes les ordres de monsieur sinon il te massacre?!?!



Moi le conseil que je peux te donner c’est de l’oublier, il n’a aucun droit de lever la main sur toi, c juste ton copain et meme si c’était ton mari il n’a pas le droit , tu ne lui appartient pas!!

Fais attention a toi, reste vigilente , un homme violent est pret a tout



bon courage!!!

Avatar utilisatrice

perlita· Posté le 02 Mar 2014 à 00:32

Bonsoir Leesya,

Ton récit est juste horrible! Ce que tu as vécu a dû être complètement choquant, c’est tellement violent!

Rien absolument rien ne justifiait cet acte immonde! Ok tu lui as craché à la figure t’aurais pas du, mais ce n’étais pas une raison pour qu’il te batte avec tant de mépris!

Tu sais ce que je pense? Et je suis désolée si c’est blessant mais tu demandes nos avis. Je pense que ton "copain" n’a strictement aucun respect pour toi, il te voit peut-être comme une fille facile qui sort avec lui quand il veut même pendant la prière du vendredi alors que tout le monde est à la maison ou à la mosquée. Il doit peut-être se dire que tu n’as aucune estime pour toi-même et que tu es capable de te donner à lui comme ça au milieu de la rue dans une voiture, alors que toi, ton intention n’était que de voir l’homme que tu aimes. Je pense que votre relation n’est pas saine du tout. Tu dis qu’il est grossier et vulgaire. A mon avis lorsqu’un homme aime et respecte une femme jamais il n’oserait dire de mots vulgaires en sa présence même si c’est sa façon de parler! C’est dégradant!

Comme t’ont dit les fillles, vous êtes arrivés au point de non-retour, c’est fichu entre vous, et même si vous revenez l’un vers l’autre en vous demandant mille pardons, plus rien ne sera comme avant! Ta7 le9der comme on dit.

Que tu te demandes quoi faire et que tu te sentes perdue, pire, que tu te demandes si tu as tort, je le comprends parfaitement car tu es en état de choc. Dans quelques jours, tu te rendras compte à quel point ce qu’il a fait est grave, essaye de te relire, tu prendras conscience de la situation et sera assez en colère pour savoir quelle est la meilleure et la seule solution qui s’offre à toi!

Courage ma belle, j’ose même pas imaginer ta peine!

Avatar utilisatrice

mounette83· Posté le 02 Mar 2014 à 08:23

Vous etes arrivés à un stade trés grave , je trouve que vous etes tout les deux fautifes et inutil de trouver des explications a votre situation ce qui est fait est fait maintenant essaye de tourner la page et passer a autre chose .

Avatar utilisatrice

rimana· Posté le 02 Mar 2014 à 09:21

Waw ton histoire m a choqué , tu as que 19 ans pourquoi gâche tu ton avenir un mec comme ça, si t as l’exemple à la maison pourquoi voulez vous revivre la même histoire,t es encors jeune fais des études la vie est devant toi et inchallah tu connaîtra un homme qui te mérite

cet homme pourra te tue qui a pu frapper une fois il frappera une deuxième et tu subira la violence d un homme malgres toi

n oublie pas de faire un certificat médical comme ça il pourra pas te faire du mal, s il voudra pas te lâcher dis lui clair et net que tu posera plainte contre lui

Avatar utilisatrice

Leesya· Posté le 02 Mar 2014 à 10:22

Bonjour à toutes,

Tout d’abord 1000 fois merci pour vos messages. Vous êtes d’un grand soutien. J’ai beaucoup hésité avant de poster ce qu’il s’est passé sur le forum. J’ai eu peur d’être jugé, et aussi peur de réalisé la gravité de la situation.

Oui, je sais que le fait que j’essaye de me trouver des tords puisse être choquant, mais Allah ghaleb, faut croire que malgré tout, soit j’ai une conscience inébranlable, ou bien suis-je tout simplement stupide.

Perlita, je n’ai même pas besoin de me relire. Dans ma tête, je sais que je n’ai pas intérêt à me remettre avec. Quand j’y repense, j’ai l’impression que sur le coup de la colère, il a complètement oublié que j’étais une femme. Il a cogné limite comme s’il avait un homme en face de lui.

Une chose qui m’a le plus choqué, c’est que 2 jours après, (par texto) il essaye toujours de justifier son acte au lieu de (la moindre des choses) s’excuser. Je l’ai mérité, et ce qui l’a énervé, ce n’est pas de ne pas m’avoir touché, mais selon lui, d’avoir été traité comme je cite : "un étranger" .

Hier après midi, j’ai répondu une dernière fois à ses textos, histoire de ne plus rien avoir sur le coeur.

Pas de réponse.

Toutes et chacunes, vous m’avez réchauffé le coeur. J’ai lu que certaine d’entre vous ont été choqué par le passage violent, j’en suis désolé, même en résumant, je n’ai pas pu faire plus soft.



Gros bisou

Retour au forum couple

Amour, disputes, routines, séparations ou papillons dans le ventre... Ici, on parle vrai ! Posez vos questions, partagez vos doutes ou vos joies, et échangez avec d’autres femmes sur la vie à deux, sans tabou et avec bienveillance.