
Leesya · 1 mars 2014 à 11:34
Bonjour à tous,
Je suis déboussolé, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. J'ai mal partout. Je suis marqué au visage et au corps. Mais plus encore, c'est dans la tête que ça ne va pas. J'espère trouver un peu d'aide ici.
Hier après midi, sortie en amoureux. Je suis avec mon petit-ami depuis un peu plus d'un an. Je ne le vois pas souvent. Contente de le retrouver, et je vois que lui aussi.
On est vendredi, c'est l'heure de la prière, pas grand monde dehors, les gens vont à la mosquée. Garé en bas de chez lui, on est dans sa voiture. Je lui demande de descendre pour marcher un peu. Il refuse. "La honte t'es folle ou quoi ? Ya personne dehors, c'est vendredi, oublie." Je n'ai pas insisté. On commence à discuter. Tout se passe bien, il à le don pour me faire rire. Je suis heureuse.
Le problème débute lorsque monsieur commence à faire le lourd, et laisser trainer ses pattes. Je le remet gentillement en place, lui rappelant qu'on ne se voit pas pour faire ce genre de choses, et qu'il doit donc arrêter. Il cesse puis recommence de plus belle. Je le stop net, un peu plus méchamment. Il soupire, fronce les sourcils, et démarre la voiture en trombe.
Sur le retour, monsieur met la musique à fond. Je me tourne du côté fenêtre, ne lui adressant pas un mot. Il essaye de me parler, je répond froidement. Il me demande qu'est-ce que j'ai, je répond que je n'ai rien. L'ambiance est pesante.
On arrive en bas de chez moi, je m'apprête à descendre; quand il me dit "rappelle toi bien de ce que t'as fais aujourd'hui. Wallah, si tu revois mon visage, je suis un fils de ….". Je me retourne face à lui, et, étant impulsive, coup de folie, je lui crache au visage. J'ouvre la portière pour descendre, mais je suis violemment tiré par l'épaule, et je voit sa main faire un aller retour contre ma joue. 1 giffle puis 2. Je me débats, il me recrache à son tour, et me serre la gorge. Il m'insulte, et de nerfs, j'ai pété un cable. Je hurle, je l'insulte, me met à pleurer, et essaye de sortir. Me voyant histerique, il me frappe deux fois plus. Il enchaine les coup de poings. A ce moment la, j'ai malheureusement laissé échapper quelque mot (vous savez, l'insulte sur la mère…) et c'est monter en crescendo. Il me frappait comme si j'étais un homme. Il fait le double de mon poids, presque 2 mètres, inutile de préciser que je n'ai rien pu faire. Je lui ai griffé le visage et les bras en me débattant, lui m'a ouvert la lèvre, et cogné un peu partout. Je pense que ca à durer 20 minutes.
Au moment ou il me laisse descendre, je me dirige dans une cage d'escaliers pour m'arranger, me refaire la façade (style il ne s'est rien passé), et enfin, je rentre à la maison. Je cours à la salle de bain, puis vais m'allonger, choquée.
Le reste de la journée, il m'envoi des textos insultants et menaçant.
Je n'ai pas dormi, je suis toujours sous le choc. J'aimerais avoir vos avis.
Je lui ai craché dessus, je n'aurais pas du, je le sais. Mais est ce que je méritais pour autant qu'il me lève la main dessus ?
J'accepte toutes aides, et toutes critiques. Dites moi ce que vous en pensez. Ais-je eu tord de A à Z ?
Je l'aime et lui trouve tout de même des circonstances atténuantes.. C'est pour cela que j'ai besoin d'avis objectifs.
Merci de m'avoir lu, et désolé de la longueur de mon texte, j'ai pourtant essayer de faire cour.