Bonsoir,
je vous remercie de m'écrire, de vous soucier de mon cas, je ne le mérite pas car mon problème n'est pas aussi grave à d'autres.
J'espère que vous allez bien pour votre part incha allah, que votre week end débute bien incha allah.
La dernière fois que j'avais donné des nouvelles sur le site remonte au mercredi de la semaine dernière. C'était le moment où j'allais partir pour 4 jours profitant du week end de l'asciension que j'avais prolongé.
Mon intention était de retrouver de la chaleur humaine, une présence familiale avec laquelle j'allais pouvoir rire, papoter, passer du temps.
Mon intention était aussi de le laisser seul pendant 4 jours, seul pour profiter pleinement à 100% de son pc, comme il aime tant le faire….
J'avais besoin de voir la façon dont il allait agir lors de nos retrouvailles quand il serait venu me chercher chez mes parents le dimanche pour rentrer chez nous.
Alors, mercredi en fin d'aprem, je prends le train, il me bombarde pendant toute la soirée de sms. Il me demandait si j'étais assise dans le train ou pas, si personne ne me dérangeait. Il a demandé à ce que je l'appelle pour qu'il soit rassuré à mon arrivée. Il cherchait à savoir ce que je faisais avec mes parents…
Le lendemain rebelote, de même, il m'appelle souvent pour chercher à savoir la façon dont je passais le week end.
Il se comportait de la même façon, que celle qui le caractérisait quand on ne vivait pas encore ensemble, quand il était affectueux et soucieux vis à vis de moi, me faisait chavirer par sa tendresse et sa présence malgré la distance (130km nous séparaient).
Pour ma part, j'ai fais en sorte d'abréger les échanges, de ne pas l'appeler, car mon objectif était de faire la coupure, de me vider l'esprit et de ne pas être connecté à lui, de créer une certaine distance, pour voir ce qu'on allait pouvoir ressentir.
Alors qu'il était sensé rester mercredi soir, jeudi, vendredi (il bossait pas) seul cher nous et donc avec le pc car c'est sa seule occupation. Voici que dès vendredi matin, il s'est précipité chez ses parents pour y passer la journée du vendredi, le samedi et dimanche matin.
Franchement ça m'a énervé, car quand je suis chez nous, il passe tout son temps devant le pc à partir du moment où on rentre du travail et là, il parvenait à laisser son pc de coté pour aller chez ses parents. Je pense que c'est le fait de n'avoir personne pour lui remplir l'estomac qui l'a incité à aller chez mes beaux parents.
Jeudi soir, quand il était encore chez nous, il m'a dit qu'il se sentait seul.
Dimanche il est arrivé chez mes parents plus tôt que prévu et il m'a montré les signes que je lui avais manqué.
J'ai réfléchi à son comportement à mon égard.
Je pense qu'il m'aime, mais que la possessivité est plus importante.
Quand on vivait notre relation à distance, ce que j'ai perçu comme "affection", en fait ce n'est que de la possessivité. Je veux dire, que j'ai l'impression que le fait d'être sous le même toit que lui, le rassure et donc qu'il ne juge pas important d'être avec moi. Mais dès que je ne suis pas au même endroit que lui, il commence à se poser des questions et à ne pas apprécier que je prenne du bon temps en son absence.
Là, à l'instant, au moment où je t'ai écrit, il rigole avec ses collègues du jeu, comme durant ces trois dernières soirées.
Je suis pour ma part seule, avec pour la télé mon seul compagnon de soirée. C'est le mektoube, c'est moi qui l'ai choisi. Tant qu'on ne vit pas avec quelqu'un, on ne peut pas savoir comment il est réellement, allah ralleb, c'est le destin.
Son père lui as demandé de passer monter une armoire chez eux. Cela fait dix jours qu'il le sait. Je ne l'ai su qu'aujourd'hui. Il n'a pas bossé aujourd'hui et ne bossera pas lundi non plus car c'est la pentecôte. Pour ma part, j'ai travaillé aujourd'hui et je travaillerai lundi incha allah.
Il aurait donc pu aller aujourd'hui vendredi, monter l'armoire chez ses parents, pendant que j'étais au boulot.
Ben non, monsieur a décidé d'y aller dimanche, pour monter cette armoire et lundi il va en sortie avec son frère au parc astérix. Il va monter cette armoire, alors que son frère qui a quand même 26 ans est un réel bébé et qu'il est incapable de lire un plan en toute autonomie.
Et quand je lui ai demandé pourquoi il n'y est pas allé aujourd'hui, il m'a dit qu'il voulait plutôt se reposer, que son père lui demande de venir depuis 10 jours, qu'il ne peut pas ne pas y aller dimanche.
Il m'a demandé de l'y accompagner, mais ça ne m'enchante pas, je vais y réfléchir.
Demain après-midi, j'espère pouvoir sortir seule, j'ai envie d'aller me balader car je sens que je commence encore à sentir cet étouffement.
Désolée pour la longueur, merci de m'avoir lue. Vous êtes adorables et je vous souhaite le bonheur à toutes!!!
Boussa!!