Filter
×



FORUMS > FORUM BINATNA

Que-ce ce sentiment ? (Page 2)

Posté par Coquillage · 56 réponses · 2.0k vues

Avatar utilisatrice

safwa· Posté le 26 Jun 2014 à 19:20

coquille c’est une bonne impression que tas💋

sucre; je te souhaite de garder ton coté romantique le plus longtemps possible, cela ne doit pa etre facile avec toutes les déception les trahisons et j en passe …des aléas de ce bas monde ou on vie quotidiennement

Avatar utilisatrice

Coquillage· Posté le 31 Aug 2014 à 21:11

Mes yeux pleurent cette nuit sans larmes, mes pensées sont comme gelées dans un univers qui n’est plus le mien, qui n’a jamais été le mien, ma plume me boude, je n’arrive pas à exprimer mon état de ce soir, j’aimerai courir jusqu’à l’épuisement et ressentir mon coeur enfin battre, pour me sentir vivante et libre de vivre, Dieu tout puissant, je veux un rayon de soleil dans ma vie, je veux être heureuse sans avoir peur que ce bonheur m’échappe, Dieu le clément, soulagez mes maux, libérez moi de cette tristesse qui me consume chaque jour d’avantage.

Avatar utilisatrice

nadhia· Posté le 31 Aug 2014 à 21:25

J’espère que tout ira mieux Coquille. Voilà un gros bisou de réconfort pour toi 😘 (j’aime beaucoup ton écriture au passage)

Avatar utilisatrice

Coquillage· Posté le 31 Aug 2014 à 21:33

Bonsoir Nadhia, merc, j’espère que ça ira aussi, j’aimerai me délivrer de tout ça.

Avatar utilisatrice

nadhia· Posté le 31 Aug 2014 à 21:38

C’est déjà bien que tu réussisses à exprimer ton mal-être par écrit, même si tu as du mal à le décrire et à le définir… Inch’Alllah je te souhaite de t’alléger de ta peine…

Avatar utilisatrice

samraa81· Posté le 31 Aug 2014 à 21:39

Coquille, ton écrit est trés touchant. Quand on peut pas courire jusqu’a lépuisement, on écrit jusqu’a l’épuisement, ..Ca fait presque la meme fatigue, aboutit au meme relachement…Sinon j’espère que c’est seulement un écrit car rien d’etouffant que des larmes qui ne veulent pas sortir. je te fais une grosse bises.

Avatar utilisatrice

Coquillage· Posté le 31 Aug 2014 à 21:46

@ Nadhia : je te remercie infiniment.

@ Samraa : mes mots sont bloqués tout comme mes larmes, je n’arrive pas à écrire jusqu’à l’épuisement, merci de ton passage et merci pour le réconfort.

Avatar utilisatrice

samraa81· Posté le 31 Aug 2014 à 21:57

Coquille, dans ce cas dis toi que n’importe quel sentiement meme ce sentiment desagreable que tu ressens en ce moment ne peut durer, il finira par s’eteindre, se transformer , la nuit apporte conseil dit t on , je crois dur comme fer qu’elle apporte de l’apaisemement aussi. Nchallah un autre ressentit , plus agreable nchallah effacer ce que tu ressens maitenant.

Avatar utilisatrice

Coquillage· Posté le 31 Aug 2014 à 22:08

Incha allah Samraa, merci encore pour tes mots.

Avatar utilisatrice

TAYBA· Posté le 01 Sep 2014 à 17:15

j’adore ce que tu ecris coquill , je te souhaite que du bonheur nchallah

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

Coquillage· Posté le 09 Sep 2014 à 15:10

Merci Tayeba 😊

Avatar utilisatrice

Coquillage· Posté le 09 Sep 2014 à 15:19

Que-ce l’amitié ?

L’amitié c’est quand tout va mal dans ta vie et qu’une personne t’aide sans te demander rien en retour, quand cette même personne, respecte et comprend ton silence et ne cesse de t’aimer malgré tout, l’amitié c’est cet amour sincère partagé entre des êtres de même valeurs.

Je remercie mes deux amies, AMIRA et Siliana, les deux filles qui m’ont soutenu, aidé comme elles le pouvaient, sans jamais arrêter durant un mois complet, deux filles en or qui ont un coeur on or, des perles comme on en fait plus, de les savoir à mes côtés, ça me réchauffais mon coeur qui était devenu froid, ça me faisais monter des larmes autres que celles de la tristesse, ça me donnais de l’espoir de voir qu’il y-a encore des raisons pour ne pas perdre cet espoir, ça chasser mes idées noirs pour les rendre grises, ça atténué une douleur qui me consumais.

Merci l’amitié, merci d’exister.

Avatar utilisatrice

TAYBA· Posté le 09 Sep 2014 à 15:20

avec plaisir coquillage, tu le mérites😉

Avatar utilisatrice

LadyCoquille· Posté le 10 Dec 2015 à 22:34

Cette nuit je te déterre, aprés se silence je te laisse danser pour exprimer mes pensées, ma plume tu m’as manqué, la tristesse est ma muse, souvent elle m’envahie pour laisser échaper un soupire, une larme enfuie, le coeur lourd, je n’arrive plus à penser, je me cache derriere un masque qui n’est pas ajuster, me taire pour plaire, pour ne jamais te blesser, je cesse de crier au fond de moi que ce n’est pas ce que je voulais, les regrets sont là, souvent pour me hanter, pourquoi m’étre précipite dans cette aventure sans sécurité, je cherche toujours ce bonheur absolu que je ne trouve nul part, mon rituel c’est de faire semblant, me taire à jamais jusqu’à ce que la terre veuille de moi !

Avatar utilisatrice

Farrah· Posté le 10 Dec 2015 à 22:42

Je viens de découvrir ton topic..bravo Lady 😏

Avatar utilisatrice

LadyCoquille· Posté le 10 Dec 2015 à 22:47

C’est mon ancien pseudo Farrah 😊 merci 😊

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.