Filter
×



FORUMS > FORUM COUPLE

message pour femmes mariées (Page 2)

Posté par mimibelle · 96 réponses · 2.6k vues

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 21 Dec 2015 à 22:58

je ne pense pas que c un esprit masculin car un homme na pas la perception de femme mqitresse =p---- epouse = saint seul une femme prend en concideration de ce genre de chose.

et je pense pas aussi qu un homme qit ecris ceci pr que les epouses repasse les chemises c un ecris de femme trop poetique desesperer et voit la vie trop naivement qu la vie se terminer entre les bras dun monsieur quelle ne possede meme pas;

msaken les femmes

Avatar utilisatrice

Miraj· Posté le 21 Dec 2015 à 23:04

Vrai ou faux, c’est une situation qui existe dans beaucoup trop de cas.

Moi au fond cette fille me fait de la peine, elle est amoureuse, Allah Ghaleb, elle exagère avec les menaces, mais l’amour ça ne se commande pas ce n’est pas parcequ’il s’est marié qu’elle va appuyer sur "OFF". Il y a une différence entre intervenir dans un couple et le foutre en l’air et fantasmer de loin sur un homme. Je lui souhaite de se guérir de cette dépendance envers cette homme et d’ouvrir son coeur à mieux…

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 21 Dec 2015 à 23:14

c pas des menaces pr moi car quand on est capable on fait on agi, on ne menace pas, les menaces c des actes de gens desesperer ;certes les sentieents se controle pas mais le laisser aller des sentieriment sur le coeur detruise chqaue jour des milier de foyer dans le monde entie/


Avatar utilisatrice

Loujayn· Posté le 21 Dec 2015 à 23:22


Franchement les filles, je vais peut être vous paraitre dure mais je n’ai pas de compassion pour une femme qui sort avec un homme marié, père de famille.

Je ne parle pas bien sûr du cas où elle ignore la situation parce qu’il le lui a caché. Dans ces cas là (et il y en a!), elle est pour moi aussi victime que l’épouse. Elle était de bonne foi dans une relation avec un homme qu’elle pensait célibataire.

En revanche la femme qui sait que l’homme est marié et qui décide quand même d’avoir une relation avec lui ne me fait pas de peine. Quoi qu’il se passe pour elle. Parce que certes l’amour… on est emporté… aveuglé…. Mais non!

Surtout qu’on ne tombe pas irrémédiablement amoureuse à la première seconde. Il y a quand même un processus (et du temps!) qui se passe entre "cet homme me plait" et "cet homme est l’homme de ma vie".

Je vais vous raconter une anecdote. Ça ne m’est jamais arrivé avec un homme marié mais ça m’est arrivé avec quelque un qui n’avait pas la même religion que moi. Je l’ai connu dans le cadre professionnel et honnêtement, il m’a plu, il avait beaucoup de qualtés. Mais quand il m’a proposé de déjeuner en dehors du cadre professionnel, j’ai compris que si j’acceptais, je m’engageais sur un mauvais chemin, qui ne menerait jamais à quelque chose de bon et qui ne m’apporterait que des complications. J’ai décliné l’invitation et je n’ai gardé que des relations strictement pro avec lui. Il ne s’est jamais douté qu’il m’avait plu.

Nous ne sommes pas des animaux. Nous avons un cerveau. Nous avons des valeurs. Nous pouvons refuser de nous laisser entrainer dans des situations comme celles ci.

Avatar utilisatrice

Monserate· Posté le 21 Dec 2015 à 23:35

@Magno hi realy its always a pleasure to reading u

@Miraj c très beau ce que tu as écris..si seulement cette femme aurait pu lire ton écris

@loujayn faut jamais dire jamais et nul n est à labrit..

Avatar utilisatrice

Tamara· Posté le 21 Dec 2015 à 23:43

Le Christ (qui est quand même votre prophète aussi, soit dit en passant a dit:

"Il lui sera beaucoup pardonné parce qu’elle a beaucoup aimé".

Je vous laisse méditer!



Tamara

Avatar utilisatrice

Monserate· Posté le 21 Dec 2015 à 23:53

@Tamara Christ juste Après tu parlera de mahoumet (mohamad sms) 🤪 ..Encore!!

C'est ton sujet préfèré de ce que je vois
Allez bonne soirée tout le monde

Avatar utilisatrice

Loujayn· Posté le 22 Dec 2015 à 02:18

@ Monserate: Désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "il ne faut jamais dire jamais".

Je suis loin d'être une sainte, je connais mes défauts et mes faiblesses mais je sais aussi exactement de quoi je suis capable et de quoi je ne suis pas capable.
Et je sais que je n'aurais jamais été capable d'avoir une relation avec un homme marié. Je me serais dégoûtée, je n'aurais plus eu de self-respect et je sais que je n'aurais pas pu vivre avec ce poids sur ma conscience.

Donc non, vraiment, une fille qui s'engage en toute connaissance de cause avec un homme qui s'est marié devant Dieu n'a ni mon respect ni ma compassion.
Et je ne parle même pas de l'homme. Lui c'est encore pire.

Avatar utilisatrice

Monserate· Posté le 22 Dec 2015 à 08:25

@Loujayn toi moi toutes ces femmes qu'on lit dès la 1ere page ne sont pas capable de s'engager avec un homme marié c Clair.. mais si ce n'est pas toi c'est ta soueur, une cousine, une amie..une femme donc c'est un fait une réalité et c'est la femme qui soufre le plus pitié …il ya de tout dans se bas monde il faut dire hamdoullah j'adore l'analyse de magno .
Allah ydawi lahwal
Bonne journée

Avatar utilisatrice

Inesslyaa· Posté le 22 Dec 2015 à 08:25

Magnolia Je ne lui trouve rien de poétique cet écrit, c'est un gauche et très grossièrement rédigé.

Je pense vraiment que ça peut être un homme, parce que le message véhiculé est sacrément misogyne mine de rien.

Pour cette histoire de maîtresse=p** et femme=sainte, c'est la réaction de base d'énormement de personnes, femmes ou hommes, mais surtout ces derniers et en particulier l'homme l'algérien. Qui est bien connu pour faire cette distinction, la preuve ils font les 400 coups et finissent tous par épouser les bonnes petites femmes de bonne famille, toute gentille et respectable.

Après, c'est sur que tout le monde se permet de juger la maîtresse d'un homme marié, vu que ce qu'elle fait est moralement répréhensible. Même si au fond, elle est aussi victime… D'elle même et non pas de l'homme avec qui elle est.
C'est pour ça que moi aussi je dirai jamais, oui l'amour blablabla, mais franchement je m'aime assez et me respecte assez pour ne pas m'embarqudr dans une telle histoire.

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

femmedemonmari· Posté le 22 Dec 2015 à 08:40

Voilas iness c'est un manque d'estime de soi pour s'embarquer dans une histoire avec un mec marié même si c'est le mec plus malheureux du monde avec sa femme. Aussi meme si elle n'était pas au courant puis a découvert qu'il est marié elle continue a nourrir ses sentiments meme si elle l'a soit disant laissé pour sa femme et ses enfants et surtout elle menace et se permet de donner des leçons aux femmes puis quoi encore. Bref on discute discute et la nana doit dormir sur ses deux oreilles lol

Avatar utilisatrice

Siliana· Posté le 22 Dec 2015 à 09:32

Notre degré de tolérance diffère d'une personne à une autre, comme à dit monserate il peut s'agir d'une copine une soeur une amie nos filles, aimer n'est pas aaib Allah ghaleb quand on aime on aime mais on peut choisir comment vivre cet amour, dans cette histoire la personne idealise trop le mariage et voit la vie naivement comme a dit magnolia.

Avatar utilisatrice

emraude· Posté le 22 Dec 2015 à 09:42

Personnellement ce que je trouve regrettable si cette histoire est vraie c’est passer à côté de sa vie. Je ne vois pas en quoi c’est la blâmer au contraire. Elle a tant d’amour dans son coeur, elle pourrai l’offrir à la personne qui le mériterai. Pourquoi se consummer pour une personne qui ne connait même pas son existence. Arrêtons 2 min quoi.

Tamara, le rapport avec la religion ? Merci.

Sili bien sûr lorsqu’il s’agit d’une proche on peut réagir différement car on connait son histoire. Mais quoi qu’il arrive, même une amie qui aimerait un homme marié je lui dirai de penser à elle. La vie passe tellement vite.

Avatar utilisatrice

zoom· Posté le 22 Dec 2015 à 10:10

au delà du fait que l’histoire soit vraie ou pas, cette fille là raconte des choses vraies peut être juste qu’elle a mal transmis son message vu son état d’âme et non pas etat psy, après tout chaque personne a une façon avec laquelle elle véhicule le message, et chacun l’interprete selon sa vision et comment il se positionne dans les faits. étant mariée je peux être en colére et le prendre pour des menaces, mais si j’étais célibataires peut être j’aurais compati avec elle vu qu’elle a eu son lot de tristesse et est sortie perdante sur tte la ligne en plus du bonus etiquette maitresse voire même ****

même nos grands-mères disaient que ’’chtara’’ c’est pas se marier, mais savoir garder son mari et sauvegarder son mariage. c’est un engagement moral de fidélité et comme c’est un projet à deux faut que les 2 se sacrifie pour lui pas uniquement la femme. ça me rappelle un autre topic que j’ai croisé hier d’une femme mariée attirée par un autre!!! la vie est pleine d’histoires

Avatar utilisatrice

Cerize· Posté le 22 Dec 2015 à 10:20

Bonjour,

le texte ne me choque pas, pas plus que la situation ou les attentes/ croyances de la maitresse en question.

elle réagit comme n’importe quelle fille amoureuse qui n’a pas encore partagé la vie commune avec son amoureux. elle croit que son amour seul suffit à le rendre heureux et que la présence de ce dernier seule fera d’elle une femme comblée.

c’est quelque part naive de sa part mais compréhensible, rien de choquant.

je ne pense pas qu’elle menace la femme du gars en question. elle dit qu’elle s’en est éloignée par égard pour cette dernière et leurs enfants. je pense qu’elle essaye de véhiculer un message général aux femmes mariées. message qu’elle n’est pas la seule à nourir, la société patriarcale le fait elle aussi et de tout les temps. le devenir du foyer a tjr été la responsabilité de l’epouse d’une manière ou d’une autre. elle ne fait que répéter ce qu’on lui a enseigner (comme pour nous toutes) durant toute sa vie "chadi rajlek" ac de l’amour et de la tendresse, de la bonne cuisine, de lo docilité… c’est assez typique et deja vu.

bref, je ne lui jette pas la pière, je la plaints car que ce soit cet homme ou un célibataire, elle est loin de détenir la vérité sur la vie de couple et le jour ou elle le découvrira ça fera mal!!

Avatar utilisatrice

oceanemimi· Posté le 22 Dec 2015 à 10:54

Tamara ou JeanMouloud t’arrive tjs à trouver des liens avec la religion, c’est quand même hallucinant !

Ce message ne me choque pas, je le trouve pitoyable, elle est tellement désepérée la meuf qu’elle menace toutes les femmes mariées de la planète sur les réseau sociaux, rabi yejbor !

Avatar utilisatrice

mimibelle· Posté le 22 Dec 2015 à 10:59

on ne peux pas controler ses sentiments personne n’a dit le contraire mais on n’est pas obligé d’aller s’etaler et oser dire des chose comme ça sur facebook en mode publique

elle aime cet homme d’accord ca peux se comprendre puisque on connais pas l’histoire mais aller jusqu’a faire de cette famille son passe temps dans ce monde non désolé



ce qui m’a rendu furieuse si je peux dire c’est surtout son PS adressé a toute femme mariée

comme vous dites cette femme n’a rien compris de la vie ni a la vie de couple puisque ça ne se resume pas qu’a se faire des bisous et dormir dans le meme lit

d’aprés son message cette femme nn’est pas prette a abandonner elle est la a attendre la moindre petite faute de madame l’epouse de son bien aimé comme si c’est la faute a l’epouse ( alors que cette derniere ne se doute de rien du tout ) n’oubliez pas qu’on peut etre toute cette epouse naive aussi !

cette femme n’a rien dit a Mr pourquoi? c’est le premier fautif pourtant non?

pourquoi elle s’attaque a sa femme qui elle n’a rien fait de mal a part d’epouser un homme donc elle ignore son passé ou son present



moi je souhaite que cette femme se guerrisse se mari et decouvre ensuite que son mari a une maitresse folle amoureuse … on verra si elle dira d’elle sahbete rajli bent familia

Avatar utilisatrice

femmedemonmari· Posté le 22 Dec 2015 à 12:10

Mimibelle hihi trs dernières lignes sont bien vraies tu as tout dit.

Avatar utilisatrice

femmedemonmari· Posté le 22 Dec 2015 à 12:17

Oveanemimi te fatigue pas y a tjr des détraqués.

Avatar utilisatrice

damne· Posté le 22 Dec 2015 à 12:46

pour etre bréve je suis d’accord avec emraude

d’ailleurs je lui écris une réponse semilaire a ce que as dit emraude sur facebook

donc je trouve juste domage pour elle qui gache ces plus belles annés a aimer la mauvaise personne


DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

zhadli· Posté le 22 Dec 2015 à 14:41

moi je dirai a cette pauvre fille:

arrete d’aimer un homme qui ne t’aimes pas!

il y a peut etre a coté de toi un homme qui pense a toi et que tu ne vois pas! aveuglé que tu es par un amour qui n’en n’est pas un!

c’est pas un concours ma belle et ton histoire est finie,commence une autre ou tu aura le role de la repasseuse de chemises!






Avatar utilisatrice

Tsorun· Posté le 22 Dec 2015 à 14:57

éh bé c’est d’un pathétique allah yahdina wi y3afina !

Au lieu de pleurer pour un homme pas pour toi cherche un mec un vrai pret a tépouser et non de faire de toi sa vulgaire maitresse

Avatar utilisatrice

Loujayn· Posté le 22 Dec 2015 à 15:52

@ Zhadli: Tu m'as fait rire avec le rôle de la repasseuse de chemises! lol

@ Tsorun: Bien d'accord avec toi.

D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut aimer un homme menteur et infidèle, qui ne respecte ni les femmes ni sa femme et qui nous veut comme maîtresse et non comme épouse.

Je ne crois pas qu'un homme qui aime vraiment une femme peut vouloir faire d'elle sa maitresse. Quand on aime une personne, on la respecte et on veut le meilleur pour elle. On ne la fait pas vivre comme une moins que rien.

Avatar utilisatrice

Balkysse· Posté le 22 Dec 2015 à 16:26

comment voulez-vous que les hommes respectent les femmes, si elles ne se respectent pas elles même….

Avatar utilisatrice

Tamara· Posté le 22 Dec 2015 à 16:27

Je viens de relire le texte original. C’est indiscutablement un faux. Ceci dit, contrairement à ce que prétendent certaines qui font de l’auto-allumage, nulle part il n’est dit que cette fille et cet homme sont ou ont été amants. A ce stade, il n’y a pas l’ombre d’une tromperie.

Alors, il vaudrait peut-être mieux se calmer sur un texte bidon et y dénoncer des choses qui n’y sont pas.

On peut bien sur s’exprimer, pas de souci. Sur la "moralité" si ça vous amuse. Et juger cette inexistante personne à propos de "crimes" qu’elle ne déclare pas avoir commis à ce stade.

Mais n’oubliez tout de même pas que si on la juge sur ce texte au demeurant inepte, on peut aussi juger certaines réactions.

Enfin, je dis ça, je ne dis rien hein. Juste, je juge aussi 🙂



Tamara

Avatar utilisatrice

femmedemonmari· Posté le 22 Dec 2015 à 18:20

Il y a tromperie a partir du moment ou il y a relation avec quelqu'un alors qu'on est marié ! Relation amoureuse sls appels sorties café tchatche c'est tromperie ! Coucher c'est juste signer l'adultère!

Avatar utilisatrice

Tamara· Posté le 22 Dec 2015 à 18:30

Meme ça!

Ou vois tu qu’il y a "relation" comme tu dis? Nulle part.

On consate quelqu’un d’amoureux, et nulle part elle prétend que le garçon soit même ou courant de son attachement.

C’est vraiment "délit de sale gueule" cette histoire. Et l’occasion de ruisseler de morale bienséante.

C’est un peu le but du redacteur de ce petit hoax, de faire réagir. Si il ou elle vient ici, ça doit dépasser toutes ses espérances.

Tamara

Avatar utilisatrice

Inesslyaa· Posté le 22 Dec 2015 à 19:04

Tamara vrai ou pas, c'est un sujet comme un autre, ça fait réagir et ça engage des discussions qui peuvent ma foi être parfois très intéressantes.

Maintenant je ne vois pas l'intérêt de chipoter sur le texte, qui je l'ai dit plus est très grossièrement écrit, afin de chercher une preuve irréfutable de tromperie.

Avatar utilisatrice

Loujayn· Posté le 22 Dec 2015 à 19:21

Je suis d'accord avec Inès. Peu importe ce qu'elle dit dans le texte, qui me semble vraiment être un fake mal fait, l'idée du texte est très claire: la relation avec un homme marié.

De plus Tamara puisque tu sembles aimer chipoter, elle parle de "copine secrète" du mari. Alors moi j'ai des amis, des collègues, des connaissances mais le "copain secret" je ne vois pas ce que c'est.
Elle parle aussi de s'être éloignée pour la femme et les enfants.

Maintenant en ce qui concerne la morale bien pensante comme tu dis, je vais te dire que je suis ravie que la société algérienne, malgré toutes ses tares, réprouve l'adultère et reste attachée à certaines valeurs.

La modernité et le progrès ça n'est pas la destruction des fa milles ou la promotion de l'infidélité.

La modernité et le progrès c'est le développement économique et social du pays. C'est l'accès à une éducation de qualité pour tous et aux même chances. C'est l'égalité des droits pour les femmes dans tous les domaines. Etc, etc…

Sur ces sujets, oui, que l'Algérie aille voir ce qui se passe ailleurs dans le monde pour s'en inspirer.

Mais par pitié qu'on ne nous présente pas l'adultère comme un symbole de liberté et de progrès.

Avatar utilisatrice

Tamara· Posté le 22 Dec 2015 à 19:44

Certes. C’est un sujet de société. Mais il repose sur rien. Une sorte de feuille de chou pour émouvoir les masses populaires? Fascinant! J’ai l’impression d’une discussion "courrier des lectrices" dans Closer…

Et on constate que, alors que rien n’indique qu’il y ait adulère, Loujayn continue à l’employer. Et prèfère donner à "copine secrète" la définition "d’amante" plutot que celle que "connaissance secrètement amoureuse" qui est tout aussi, voire nettement plus, justifié.

Et il est inutile de commencer un petit topo de la société algérienne, de la modernité et de l’avancement social et économique d’un pays.

Vous ne trouvez pas que c’est un peu mélanger chorba et frites-maonnaise?
Enfin bon… moi je trouveueça a un petit relebt de mauvaise fooi et de chasse aux sorcières. Mais je ne compte pas intervenir non plus dans le développement social et culturel de l’Algérie. C’est peut-être la que foire, après tout 🙂

Tamara

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
La chedda tlemcenia : Un héritage royal  Zianide
La chedda tlemcenia : Un héritage royal Zianide

Karim Sifaoui, entre fils d’or et éclats d’exil
Karim Sifaoui, entre fils d’or et éclats d’exil

Samir Kerzabi réinvente la mlahfa chaouia dans sa nouvelle collection
Samir Kerzabi réinvente la mlahfa chaouia dans sa nouvelle collection

Avatar utilisatrice

Inesslyaa· Posté le 22 Dec 2015 à 19:59

Tamara c'est tes interventions mêlant le christ, la définition de l'adultère, et la recherche de preuves d'adultère de ce fake, que je trouve chroba mayonnaise frites comme tu dis.

On l'a dit et redit, peu importe ce texte, réel ou pas, hoax, fake…. On a réagit pour donner nos opinions. Ce texte en a été l'instigateur mais on ne l'a pas non plus élevé au rang du prix goncourt.

Avatar utilisatrice

Tamara· Posté le 22 Dec 2015 à 20:11

La prochaine fois, je ne donnerai pas l’auteur de la citation, hein, pour la sérénité des croyantes! 🙂

Et quant à l’analyse d’un (hum) texte, je suis navrée d’être un peu plus exigeante que les autres intervenantes avec le fond du problème. Dire "waaah c’est un scandale, c’est horrible, quelle horreur" sans avoir pris le temps de lire le document et d’avoir pesé ses éléments et le sens des mots et du contexte, c’est un peu loin de mon concept de la justice et de l’honnêteté la plus élémentaire. Mais bon, pour d’autres, ces exigences semblent folkloriques, alors…



Pour résumer et refaire une citation de-qui-vous-savez (ou pas) " que celle qui n’a jamais péché jette la première pierre…" a cette pauvre et illusoire amoureuse 🙂



Tamara

Avatar utilisatrice

Miraj· Posté le 22 Dec 2015 à 21:10

Pareil moi je n’ai pas compris que c’est une relation avec un homme marié, ce n’est spécifié nul part. Je pense plus qu’elle l’a connu avant qu’il ne se marie et qu’il a choisi une autre et elle l’aime de loin.

Le "PS" ne vient pas d’elle mais de la personne qui a relayé le message d’origine .


Avatar utilisatrice

azyade1942· Posté le 22 Dec 2015 à 22:21

La femme qui a posté cet écrit est certainement malade. Elle doit impérativement se faire soigner. Elle me rappelle quelques films américains ou des personnes commes elle vivent dans l’illusion et finissent par faire du mal à l’épouse de l’homme en question! J’espère qu’elle n’a pas atteint ce stade! Je souhaite aussi ne pas l’inspirer par mon écrit!! lol 😡

Avatar utilisatrice

Tamara· Posté le 22 Dec 2015 à 23:14

Ma question serait… Un tel déferlement de colère et de mépris n’est il fondamentalement pas provoqué par la peur, même inconsciente, que ça arrive à votre ( futur ou pas) couple?

Parce que bon, la morale théorique sur ce coup là, je trouve qu’elle a bon dos, en final.



Tamara

Avatar utilisatrice

Siliana· Posté le 23 Dec 2015 à 00:14

Tamara ton dernier message m'as fait sourire.

Avatar utilisatrice

LadyCoquille· Posté le 23 Dec 2015 à 00:18

Je n’aimerai pas étre à la place de la femme de cet homme, je dirais seulement qu’elle n’avait pas à écrire cela, elle ne connait certainement pas son épouse, aimer un homme d’une autre femme ne rime à rien, je trouve aussi que les gens sont de moins en moins pudique, dévoiler une telle chose, c’est juste incroyable!

Avatar utilisatrice

Tamara· Posté le 23 Dec 2015 à 00:39

Bon, pour le principe car je ne crois pas à l’authenticité de ce "message", mais de fait, rien ne prouve qu’elle ne connait pas l’épouse. C’est peut-être une proche, une voisine, une connaissance de la famille, peut-être qu’elle conduit ses enfants dans la même école,… etc.

Ca fait peur hein? 🙂



Tamara

Qui se dit que là, tout le monde va virer parano….🙂

Avatar utilisatrice

Loujayn· Posté le 23 Dec 2015 à 00:51


Si on suit l’hypothèse qu’elle est secrètement amoureuse d’un homme marié et non sa maitresse, qu’elle soit une proche du couple ou non, je ne vois pas en quoi ça fait peur.

A la rigueur là je serais juste désolée pour elle comme pour toutes les personnes qui vivent un amour à sens unique et perdent les plus belles années de leur vie à penser à une personne qui est heureuse de son côté.

Mais sinon personnellement je ne crois pas qu’on "vole" une personne. Quand j’entends des femmes dire "cette p…m’a volé mon mari", j’ai de la peine pour elles bien sûr mais je pense qu’elles se trompent. Et surtout qu’elles se trompent de personne vers qui diriger leur colère et leur amertume.

Avatar utilisatrice

Loujayn· Posté le 23 Dec 2015 à 00:53


Si on suit l’hypothèse qu’elle est secrètement amoureuse d’un homme marié et non sa maitresse, qu’elle soit une proche du couple ou non, je ne vois pas en quoi ça fait peur.

Je serais juste désolée pour elle comme pour toutes les personnes qui vivent un amour à sens unique et perdent les plus belles années de leur vie à penser à une personne qui est heureuse de son côté.

Mais sinon personnellement je ne crois pas qu’on "vole" une personne. Quand j’entends des femmes dire "cette p…m’a volé mon mari", j’ai de la peine pour elles bien sûr mais je pense qu’elles se trompent. Et surtout qu’elles se trompent de personne vers qui diriger leur colère et leur amertume.

Retour au forum couple

Amour, disputes, routines, séparations ou papillons dans le ventre... Ici, on parle vrai ! Posez vos questions, partagez vos doutes ou vos joies, et échangez avec d’autres femmes sur la vie à deux, sans tabou et avec bienveillance.