Coucou soumi, oui je confirme leur orgueil, c'est l'un des point les plus difficiles à gérer chez lui, il faut tout le temps le supporter, il croit aussi qu'il n'y a que lui qui a raison. je sais que bcp d'hommes l'ont mais les EGYPTIENS encore un peu plus.
pour ce qui est différence entre nous et eux côté culture, pour eux, je ne dirai pas que le femme est soumise mais je vous confirme qu'elle n'a pas les même droits que nous en Algérie?
Ex: si une femme est marié à un EGYPTIEN elle n'a pas le droit de voyager avant que son mari lui signe un papier comme quoi il est d'accord.
Un autre point, ils pensent que nous les filles du maghreb vivont à l'occidental et que nous avons perdu tt ce qui est coutume et culture, ils ont une très mauvaise idée sur ns.
Très difficile, pas fluide, longue de bois mais ils ont un TRES TRES TRES TRES bon fond. C'est des gens qui peuvent donner leurs yeux pour faire plaisir à ceux qu'ils aiment, des fois ils en font un peu trop même, et lorsqu'ils aiment, ils ne font pas semblant d'aimer.
entre son orgeuil et son amour je suis perdue.