
wassi · 3 avril 2011 à 22:16
moi personnelement g connue une personne qui disait que sa maman la deteste.
que penser vous?
moi personnelement g connue une personne qui disait que sa maman la deteste.
que penser vous?
des femmes bipolaires !! ou qui sont atteinte d'un certain troublement psycologique qu'on ne peut pas facilement détecté !
une femme normale ne peut pas ne pas aime ses enfants .
on sent tout nos organes trambles quant ils pleurent et on a le coeur qui bat de joie quant on les vois content c un sentiment unique je souhaite a tout le monde de le connaitre un jour,nos enfants sont les seules qu'ont veux qu'ils soit meilleurs que nous.
Il est rare de nos jours qu'une mère déteste son propre enfant, car les enfants représentent une grande richesse.
Ne pas aimer son enfant est difficile à admettre
Ne pas aimer son propre enfant, même pendant un instant fugace, est une chose monstrueuse que les femmes ont beaucoup de mal à admettre.
Il n'y a rien de plus fort que l'amour d'une mère. Ne pas connaître cet amour est certe dramatique.
je ne crois pas d'une maman digne de ce nom puisse détester son enfant c'est pas possible sauf si c'est indépendant de sa volonté alors là allah raleb a3lli9A!!
le don dieu lui pardonne!! mais je crois que ce cas est trés rare heureusement!!
oui j'ai connu une personne qui me disait que sa maman la detestait mais comme vous mes amies je crois que sa doit etre independant de sa volonté, meskina sure quelle devait etre malade…cependant pour une personne saine d'esprit , jamais une maman , une femme detesterait son proppre enfant, ou les enfants d'autrui
mon fils c'est ma vie il a 2 MOIS C'est l'amour de ma vie
que dieux le protège et protège tt vos enfants ,l'amour d'une mère c'est trés fort 💖 💖 💖
L'amour d'une mère
Un homme aimait tendrement, comme la plupart des hommes, sa mère et passionnément sa femme. Mais sa femme n'aimait pas la mère de cet homme, dont elle était terriblement jalouse. Sans cesse, elle torturait son mari avec ses exigences. "Si tu m'aimais vraiment, tu ne tolèrerais pas qu'une autre femme me dicte sa loi sous notre toit." Et l'homme, par amour pour sa femme, chassa sa mère de leur maison. Il en fut triste mais il ne voulait pas perdre sa chère femme! "Si tu m'aimais vraiment, tu n'irais plus voir cette femme qui médit de moi en secret." Et malgré sa peine, cet homme ne rendit plus visite à sa pauvre mère. Mais la jalousie de sa femme était sans bornes. Un jour, elle exigea de son mari la plus cruelle des épreuves. "Si tu m'aimais vraiment, tu irais tuer cette femme qui me torture jour et nuit, et tu me rapporterais son coeur. "L'homme déprimé prit son couteau. Il alla voir sa mère et lui arracha le coeur. Mais tandis qu'il rapportait en pleurant son trophée à sa bien-aimée, il trébucha sur un caillou du chemin, et le coeur tomba sur le sol. Alors, du morceau de chair sali par la poussière, sortit une petite voix qui lui demanda : "Mon fils, tu ne t'es pas fait mal au moins?"
je vous fais part de cette belle anecdote .
Malheureusemnt OUI, tout est possible et même de nos jours, faire un enfant, n est par "désire" mais par "intérêt":
- pour garder un homme,
- pour l argent,
Je voudrais pas choquées mes sœurs mais de nos jours, le monde tourne trop vite et le vice c est installe…..a l époque avoir un/des enfants c était un "cadeau(x)" aujourd'hui c est une "punition"… Regardez, comment ils grandissent, plus de respects…..et nous, mères, que fessons nous, ont les a lâche (pas toutes)…
C est malheureux, je me dis que le "respect" est la base de l Homme…
Partons pas defetiste.