voici aussi un autre article racontant toute l'histoire des le debut. 😱 lisez ça donne vraiment la chere de poule.
La illah il Allah wa Achhado ana Mohammed rassoul Allah.
Selon les conclusions de l'enquête menée par les services de la Gendarmerie de Draria et en consultant le rapport du médecin légiste, la petite fille Soundous Guessoum, 6 ans, serait étranglée après avoir découvert des traces de violence au niveau de son cou.
L'épouse de l'oncle paternel de la victime qui a reconnu avant-hier à une heure tardive avoir tué Soundous, 6 ans, serait à l'origine de la mort , il y a quatre ans, du nourrisson Islam, âgé de 25 jours seulement.
Lors de ces faits, le procureur général près le tribunal de Blida avait requis une peine de réclusion à perpétuité à l'encontre de Fatma tandis que le juge l'avait acquittée pour ne pas être responsable de ses faits.
Le djinn qui s'est emparé Fatma derrière le meurtre du nourrisson Islam
Selon la décision de la chambre d'accusation n° 01318/09 émanant du Palais de justice de Blida en date du 3 août 2009, dont Echorouk détient une copie, la tueuse de la petite Soundous, dénommée « M.Fatma » épouse Guessoum serait déjà poursuivie pour homicide volontaire dans une affaire précédente. Guessoum Belkacem, qui s'était constitué partie civile, avait porté plainte auprès des services de la Gendarmerie nationale de Draria après la disparition de son enfant Islam le 17 juin 2008 à 14 heures. Le nourrisson était dans sa chambre après avoir été allaité par sa maman avant de le laisser dormir et rejoindre l'autre pièce de la maison.
Une demi-heure plus tard, la maman de Islam rentrait dans la chambre où avait laissé son nourrisson mais ne le trouva pas. Vite, tous les membres de la famille étaient mobilisés à la recherche le bébé à l'intérieur et à l'extérieur de leur domicile.
Le bébé a été retrouvé enfin à quelques encablures de la maison. Une enquête avait été diligentée alors.
Selon la décision du 23 juin 2008, la famille avait appelé un imam pour pratiquer un exorcisme religieux dans l'espoir de retrouver le nourrisson, mais en vain. Un autre imam de Boufarik a également était sollicité pour faire de même mais en vain. Le soir, après la prière de El Aicha, le premier imam sollicité était revenu et après avoir récité des versets du Saint Coran, le visage de Fatma avait changé de couleur. C'est là, que les membres de la famille lui ont demandé de subir un exorcisme religieux. Au moment où l'imam lui récitait des versets coraniques, elle a ensuite montré d'une voix grave l'endroit où se trouvait le bébé. Celui-ci a été retrouvé sans vie à quelques pas de la maison familiale sous un arbre.
Le père de Islam et Soundous avait affirmé que tout au long de l'enquête, il n'avait jamais soupçonné Fatma, d'être derrière la mort de son bébé d'autant plus que c'était elle qui lui avait élevé sa fille. Idem pour la maman des deux enfants, qui n'avait jamais imaginé que Fatma soit impliquée dans ce crime. Elle qui avait soupçonné une entité spirituelle maléfique d'être derrière le meurtre en affirmant n'avoir problème avec Fatma.
Soyez vigilants, le djinn est très dangereux
Le témoin dans cette affaire, Guessoum Abderrezak, époux de Fatma, avait affirmé que l'enfant porté disparu est son neveu et qu'il se rappelait de la scène. Il a dit que ce jour-là, il était sorti de chez lui et n'est rentré que vers 15 heures pour apprendre la nouvelle de la disparition du nourrisson Islam. Il a dit avoir recherché le bébé avec le reste des membres de la famille en présence des éléments de la Gendarmerie nationale appuyés des chiens policiers, mais aucune trace n'a été retrouvée. Par conséquent, tout le monde pensait que ce serait une entité spirituelle maléfique qui serait à l'origine de cette disparition énigmatique.
Par la suite, l'imam « A.Yahia » a été sollicité pour pratiquer un exorcisme religieux. En récitant quelques versets coraniques, sa femme s'était sentie gênée avant qu'on ne lui demande de subir l'exorcisme.
Le Djin indique l'endroit où se trouvait Islam
Abderreezak Guessoum a dit qu'après la récitation par l'imam de nombreux versets coraniques sa femme Fatma leur a dit d'une voix grave avoir vu un homme portant dans ses bras un enfant, et lui avait ordonné de déposer l'enfant par terre. Par la suite, elle leur a indiqué l'endroit où se trouvait le nourrisson. Celui-ci était retrouvé mort, dont le lait ressort de sa bouche et de ses narines. La famille avait saisi la Gendarmerie nationale.
Un vieux djinn serait derrière la mort de Islam
De son côté, l'imam « A.Yahia » auditionné dans cette affaire, a affirmé avoir été sollicité par le père d'Islam pour lui faire subir ainsi qu'à sa femme un exorcisme religieux. Cependant, l'épouse de son frère commençait à trembler en écoutant l'imam réciter le Saint Coran avant d'être soumise à un exorcisme, notamment qu'elle souffrait depuis quelque temps de troubles psychologiques.
L'imam a dit que Fatma avait tremblé beaucoup en écoutant des versets coraniques et a révélé avoir vu un vieux, à caractère impétueux portant dans ses bras un enfant, qui l'avait ordonnée de le suivre pour découvrir le cadavre de l'enfant avant de s'évanouir.
Fatma rejetait les accusations portées contre elle
Au cours de toutes les étapes de l'enquête menée, l'accusée a rejeté les accusations qui lui ont été reprochées en affirmant avoir été ce jour-là aux côtés du reste des membres de la famille avant d'entendre des cris et des sanglots suivant la disparition de Islam.
Le médecin légiste affirme que quelqu'un aurait tenté de sortir quelque chose de la bouche de Islam
Pour sa part, le médecin légiste « M.Azeddine » a affirmé d'être professeur en médecine légiste au CHU de Beni Messous et avoir fait subir corps du nourrisson Guessoum Islam une autopsie avec d'autres médecins. Le médecin a affirmé en outre qu'aucune complication n'a été détectée dans le système respiratoire de l'enfant ni au niveau de ses poumons, sauf que de petites cicatrices étaient visibles dans la bouche du nourrisson ce qui porte à douter que quelqu'un aurait tenté d'en sortir quelque chose. Sinon, aucune trace de violence n'a été retrouvée dans son corps selon le rapport établi le 21 juin 2008.
Le procureur général a requis une réclusion criminelle à perpétuité et le juge l'a acquittée
Après les enquêtes menées dans l'affaire de la mort de Islam, le procureur général près le Palais de justice de Blida avait requis une réclusion criminelle à perpétuité à l'encontre de Fatma, tandis que le juge l'a acquittée en date du 9 septembre 2008 pour ne pas être responsable de ses actes.
Si le tueur du nourrisson Islam, 25 jours, était un vieux djinn…qui est alors le tueur de Soundous ?
www.echoroukonline.com