Temecha, je tiens à précider, comme l'ont dit mes autres filles…. GT dégôutée d'une situation……
Moi, je parlais de ces femmes, et j'oubliais de précidr, et C IMPORTANT !!! que celles que j'ai vu, ne portaient pas le hidjab…… et se baignaient avec leurs robe longues, une autre oulah, avec sa djellaba!!!!! alors !!!!!
Je suis désolée, si je prtique bien l'islam, si je suis une bonen musulmane, si je suis convaincue de ma cause , si je suis une vraie soeur musulmane, je m'excuse, mais je ne m'expose pas devant des hommes en tenue , l'eau collée sur ma peau !!!! C UN PARADOXE TOTAL ::: ou tu l'es ou tu l'es pas !!!!
Je respecte ces femmes, qui " amoureuses " de l'eau, vont à des piscines privées " SPECIAL FEMMES " …. je les respecte !!!!!
De toutes les façons , lea plage n'et plus ce qu'elle était !!!!! et le beau temps est passé….. et c pas n'importe qui, qui peut se permettre d'aller dans de plages privées!!!!!
Si o parle de " HRMA ", nous avant à Mostaganem, il y a vait une plage, qui s'appelle " SIDI MEJDOUB " …. d'ailleurs, il y un rocher, représentant une mariée, elle a été enlevée le jour-même de son mariage par un " DJIN" …c une histoire authentique, on en a fait un reportage récemment… alors dans cette plage, qui était réservée aux gdes. familles de Mostanem….. il y avait au mileu de la mer, un GROSSE CORDE, qui séparait les hommes, des femmes!!! et mon père, lah yarhamou, tellement conservateur, on avait un cabanon, mais nous permettait de nous baignait à 6h du matin jusqu'à 9h tous les jours… CT pas fréquenté, et le soir, on s'y rendait, tous en famille ( femmes et hommes séparé tjrs) , pour passer de soirées, avec d'autres notables familles…
Quand je parlais de" cette tenue, pour moi, la vision " HORMA " me tape à l'oeil, ça n'a rien à voir avec la religion