
hobidiali · 18 août 2013 à 00:53
Salam à toutes. Je viens vers ou car je me pose beaucoup de questions et j’ai beaucoup de craintes justifié ou non.
Cela va faire bientot 2 ans inchallah que je serais avec l’amour de ma vie, cet homme je l’ai rencontré à une période de ma vie ou j’étais égarer et ou lui même l’été on s’est aider mutuellement à se sortir de la , il m’a apporter tant d’amour tant d’affection il m’a poussé à me mettre dans la religion.
ON à tous un passé, et le siens la rattrapé je me dis que c’est une bonne chose il est rentré en prison cela fait bientot 1 ans et demi qu’il y est, il a vraiment changer c’est devenu quelqu’un de bien.
On a continuer à apprendre à se connaitre et à se decouvrir et on est sure de nos sentiments on s’aime tellement malgré la prison ça nous à pas empecher de nous aimer chaque jour un peu plus. on a des projet d’avenir mariage vie commune je doute pas de ses intentions. le problème c’est moi J’ai deux de différence avec lui ça ne me gene pas plus que ça lui à 21 ans et j’en ai 23.quand il sortira de prison j’en aurait 25 ans et lui 23 ans. ce qui me fait peur c’est d’attendre encore et encore pour être enfin réuni devant dieu je supporte plus d’être dans le haram. rnon a discuté de ça, il veut vraiment qu’on se marie et qu’on est des enfants inchallah, mais il m’a dit que ça prendrai du temps le temps qu’il trouve un emploi pour financer notre avenir et notre mariage. il m’a dit que je devrais attendre encore quelques années. ça me fait vraiment du mal, je regrette pas de l’attendre. le problème c’est que lui souhaite un grand mariage et prèfère attendre je souhaite seulement qu’on officialise les choses. je me vois pas attendre 3 ou 5 ans encore dans le haram.
C’est vraiment dure je l’aime plus que tout il est ma vie mais j’ai du mal a comprendre pourquoi les hommes souhaite à chaque fois attendre d’officialiser les choses pour une question d’argent alors que ça parait plus simple. je me dis que c’est mon mektoub que je dois patienter. rnj’ai besoin de vos avis car je n’ai personne à qui me confier