Bonjour à toutes,
Je découvre le site : mon histoire à moi est pire qu'un roman. Cela n'a encore même pas joué à la télé. Figurez-vous je fais connaissance avec la belle famille qui suite à un accident que j'ai eu n'a pas cessé de demander de mes nouvelles. La suite vous la connaissez : on sympathise, on s'offre ses foutus cadeaux, on fête des anniversaires ensemble au bled.
Dans le passé j'avais un cousin qui voulait se caser avec moi : je n'en voulais pas car je savais qu'il voulait les papiers. Il épouse ma ptite soeur et la divorce, lui fait souffrir son gamin. Bref.
Je tombe follement amoureuse d'un "blédard" que je croyais trop bien connaître, qui en plus n'était pas du tout de ma famille. Tout était tout beau, tout rose au début. Moi qui a dû attendre des années avant de me marier, car je ne croyais pas du tout au mariage : j'étais une vrai sauvageonne, je haïssais les machos, je me battais même à coup de poing avec des bonhommes lorsqu'ils voulaient que je sorte avec eux de force.
Je me case donc au final avec celui que je croyais musulman et qui faisait la prière devant moi et sa famille juste pour faire beau. Malgré qu'il avait un frère imam. Je leur ai fait confiance total. Mariage religieux en grande pompe et tout le tralala à oran, je n'ai même pas eu droit à la fameuse pause sacrée des mariées sur le front de mer oranais. On m'a enmmené comme un voleur et le pire c'est que je n'ai rien vu venir.
Je me retrouve après le mariage en grande pompe de retour en france et là la belle-soeur me demande gentiement si je peux lui faire un certif. d'hébergement. Moi la fille sympa bien sûr : j'accepte sans rechigner.
Elle m'a fait la misère noire, elle téléphonait aux frais de la princesse depuis chez moi en faisant sa comédie dramatique auprès d'une petite vieille auprès de qui elle allait devenir par la suite : sa belle-fille.
Elle me disait : "oh mon frère ne te rejoindra jamais en france depuis l'algérie, tu n'as pas de travail hein !", je me suis mise à travailler comme une forcenée jour et nuit. en plein froid et enceinte de mon état. J'ai claqué 5000 euros de frais d'avocats, d'omi, de téléphone auprès du consulat d'alger pour les tenir informé de la suite de ma demande de regroupement familial.
Pendant ce temps la vipère aux cornes de belle-soeur, passait le plus clair de son temps à voyager dans les trains.
Au final : son frère est venu d'algérie. Et là coup de tonnerre, une de mes tantes me dit avoir aperçu ce magnifique complot : belle soeur + cousin assis à un arrêt de bus à discuter du sort qu'ils auraient pu réserver à toute notre famille si la belle-soeur avait ses papiers.
Elle s'est donc trouvé un type à aubagne qu'elle critiquait de drogués qui s'enferme une bonne heure dans les toilettes en en ressortant tout baveux. Il n'empêche qu'elle a réussi à avoir un enfant avec lui. Qu'elle a du faire ses papiers de ce fait et qu'elle part bons nombres de fois en Algérie.
Tandis que moi lorsque je demandais à mon ex qu'il serait bien qu'il présente son fils à sa mère à sa naissance, j'avais droit à des refus catégoriques : monsieur voulait toujours partir à oran tous seul.
J'ai souffert comme pas dieu possible, la belle-soeur à failli me faire perdre mes enfants parce que selon elle : "elle avait une amie à marseille qui était enceinte au même stade que moi et qui ne faisait pas de chichis comme moi, qui ne marchait pas commen un canard boiteux, j'en passe et des meilleurs".
Un vrai serpent à sonnettes, maintenant madame aurait des appartement un peu partout en france. Aux dernières nouvelles elle serait partie au bled sans le type à qui elle a fait un gosse matériellement. Il semblerait qu'il était hospitalisé…. Cela prouve de quoi elle est capable, d'ailleurs lorsque je venais de faire le mariage religieux à oran, elle rentrait dans la cour de chez toute fière en se pavanant en parlant d'un autre de ses autres frères du bled qui selon elle ne voulait pas divorcer sa femme, elle disait tout sourire à sa mère et ses soeurs "ça y est mahabch italague rani médite ziyara !". Ledit frère s'était fait hospitalisé avec application de broches après chute au foot, elle en avait le sourire jusqu'au oreilles. Et elle répondait froidement, le sourire jusqu'aux oreilles toutes fières de ses idioties: la,non, je n'irai pas le voir!
Alors, j'ai pleuré pas des rivières, mais des mers entières, j'ai été traînée dans la boue, moi et les enfants, traînées dans les tribunaux avec des témoignages calomnieux qui ont été fait par des filles qui ont mauvaises réputations et qui m'accusait de passer mes nuits dehors, comme si mon premier fils avait grandi d'amour et d'eau fraîche, pendant que son père traînait à venir lors de son premier visa car il estimait qu'il coutait cher.
Maintenant, je il m'a divorcé et à réussi à baratiner le justiciable, qui malgré toutes les preuves matérielles que je peux donner estime que ce n'est pas assez, veut me faire passer pour la mère indigne qui mettrait un barrage entre le père et les enfants. Au final, mes enfants ne peuvent pas aller au pays parce qu'en plus il ne veut pas me les mettre sur le passeport.
Et j'ai pleuré, pleuré, quelquefois il m'arrive encore de pleurer et je n'ai pas honte de le dire, mais je sais que quelque part là-haut il existe une justice divine et que la roue tourne. La preuve à chaque fois que je pleure, je m'exclame : oh mon dieu, faites que mes larmes nettoient leurs tombes et les purifient. Voilà qu'au final, j'apprends qu'une autre des belles-soeurs que j'adorait et qui était handicapée et qui vivait en Algérie est décédée, et du fait que la belle-soeur serpent à sonnettes à réussi à retourner contre moi toute sa famille y compris une autre belle-soeur que je considérai comme ma propore soeur car elle avait le même caractère que moi. Au final donc, je ne peux même pas leur présenter les condoléances pour celle qui est morte et qui ne méritais pas de mourrir. C'est la belle-soeur serpent à sonnette qui aurait dû mourrir par la volonté de dieu à sa place.
Alors maintenant que les administrations ou autre justiciable pratiquant une prétendue justice qui n'est autre qu'injustice pour moi, et bien c'est eux que je vais maudir et que je vais maudir pour qu'ils puissent souffrir tout comme moi et les enfants avons souffert. Peut-être un jour mes larmes laveront-elles leur tombes salies par les mauvaises décisions qu'ils prennent pour le bien des enfants….. A suivre, comme quoi la roue tourne et tout vien à point à qui sait attendre. C'est écrit…. La roue tourne toujours.
Mes enfants vont bien, je me porte à merveille et lui l'ex-mari est malade par hérédité : je le sais car un des enfants à eu un petit problème de santé el hamdoulilah sans gravité pour lequel j'ai le remède. Quant à leur père, il a voulu être un pourri qu'il pourrisse, je ne lui donnerai jamais le remède à son problème de santé dont il ne se doute même pas, après tout le mal qu'il nous a fait il l'a bien mérité. Ce long témoignage pour conclure que les filles, il n'y a pas lieu de s'inquiéter des vendettas à votre encontre. Dieu s'en charge très bien…..