Filter
×



FORUMS > FORUM SOCIÉTÉ

Les musulmans de Birmanie se font massacrer dans un silence complet !

Posté par Miss_houta · 4 réponses · 1.8k vues

Avatar utilisatrice

Miss_houta · 2 juillet 2012 à 14:20

[color=#000080]Maungdaw, Myanmar - Hamida (18), fille de Rahim Ullah, Rahena (19), fille de Momina et six autres Muslimahs Rohingya qui viennent de Baggona village, ainsi que Hasina (18) et Hamida (16) fille de Baser et Nur Kaida (17) fille de Habi Rahaman de Nurullah Para ont été victimes de viols commis par les soldats polythéistes de la Birmanie, le jeudi (14/6/2012), rapporté par Kaladan Nouvelles.
En plus de cela, les soldats ont également pillé les propriétés de la population Rohingya surtout de l'argent, d'or et d'argent à partir de différents villages.
D'autre part, l'armée a forcé les villageois dans le sud de Maungdaw de fournir les frais de l'ordre de 50 000 kyats. Ils ont menacé de tuer les gens s'ils ne suivent pas leur commande.
Un résident du village de Natala, Saw Maung (un Rakhine) a déclaré avoir mené une opération visant les musulmans Rohingyas dans le village de Nurullah Para.
Des dizaines de cadavres Vu dans Maungdaw
12 sacs mortuaires pourrait être vu sous le pont qui relie un certain nombre de quartiers, salles 5 et 3 à Maungdaw.
Pièces de la jambe démembré ont été vus flottant sur l'eau. Quand les habitants de quartiers 5 a essayé de les récupérer à partir de l'eau, la police est arrivée sur la scène et les ont arrêtés. Personne n'a été autorisé à entrer dans l'emplacement.
Dans un autre incident, un étudiant religieux à l'école, Mammon Rashid (18), fils d'Abou Siddique, a été abattu par l'armée quand il a fui vers une école quand il a vu l'armée se déplaçant pour se rapprocher.
Les familles des victimes: Nombre de décès musulmans dans l'Arakan Peut atteindre 6000 personnes
Arakan - Les nouvelles de l'assassinat, incendies, pillages, viols et les arrestations des musulmans Rohingyas dans l'Arakan (Rakhine) la région de l'état de la Birmanie (Myanmar) peut encore être entendu. Ceux violence impitoyable a été commise par les bouddhistes kafir et les forces conjointes de l'armée birmane. Des milliers de musulmans innocents ont été tués (shahid insha Allah) dans la violence qui a abouti dernièrement.

Avatar utilisatrice

Miss_houta· Posté le 02 Jul 2012 à 16:08

je pensais sincérement que ça en ferait réagir certaine mais je trouve que le forum est devenu mort un petit peu 🙁

Avatar utilisatrice

GIGILOU· Posté le 02 Jul 2012 à 16:14

Ce n'est pas les seuls musulmans qui se font massacrer en silence et que le monde entier ferme les yeux !!

Avatar utilisatrice

perlita· Posté le 02 Jul 2012 à 16:31

C'est effectivement révoltant, mais pas les seules communautés qui se font massacrer malheureusement comme a dit GIGILOU. Sans oublier les manipulations subtiles mais complètement présentes faite sur le monde musulman en général.

C'est encore plus facile pour les birmans qui ne sont "qu'une" minorité. Après, les bouddhistes eux non plus ne sont pas épargnés, ça tourne au vrai règlement de compte religieux anarchique et injuste soutenu par une instabilité politique persistante.

Avatar utilisatrice

quelkun· Posté le 02 Jul 2012 à 16:38

Allah yhdi ma khlak c'est tout de meme malheureux de lire des choses comme ca quand on sait que les musulmans sont les peuples les plus riches du monde, mais il n'y a aucune solidarité, ceux qui ont de l'argent le gaspillent et laissent leurs freres musulmans subire ce genre de choses

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM SOCIÉTÉ
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum societe

Suivez et commentez l’actualité nationale et internationale dans notre rubrique Société : débats de société, faits divers, événements marquants, droits des femmes, culture, politique... Un espace d’échange libre et respectueux pour comprendre le monde qui nous entoure.