
Miss_houta · 2 juillet 2012 à 14:20
[color=#000080]Maungdaw, Myanmar - Hamida (18), fille de Rahim Ullah, Rahena (19), fille de Momina et six autres Muslimahs Rohingya qui viennent de Baggona village, ainsi que Hasina (18) et Hamida (16) fille de Baser et Nur Kaida (17) fille de Habi Rahaman de Nurullah Para ont été victimes de viols commis par les soldats polythéistes de la Birmanie, le jeudi (14/6/2012), rapporté par Kaladan Nouvelles.
En plus de cela, les soldats ont également pillé les propriétés de la population Rohingya surtout de l'argent, d'or et d'argent à partir de différents villages.
D'autre part, l'armée a forcé les villageois dans le sud de Maungdaw de fournir les frais de l'ordre de 50 000 kyats. Ils ont menacé de tuer les gens s'ils ne suivent pas leur commande.
Un résident du village de Natala, Saw Maung (un Rakhine) a déclaré avoir mené une opération visant les musulmans Rohingyas dans le village de Nurullah Para.
Des dizaines de cadavres Vu dans Maungdaw
12 sacs mortuaires pourrait être vu sous le pont qui relie un certain nombre de quartiers, salles 5 et 3 à Maungdaw.
Pièces de la jambe démembré ont été vus flottant sur l'eau. Quand les habitants de quartiers 5 a essayé de les récupérer à partir de l'eau, la police est arrivée sur la scène et les ont arrêtés. Personne n'a été autorisé à entrer dans l'emplacement.
Dans un autre incident, un étudiant religieux à l'école, Mammon Rashid (18), fils d'Abou Siddique, a été abattu par l'armée quand il a fui vers une école quand il a vu l'armée se déplaçant pour se rapprocher.
Les familles des victimes: Nombre de décès musulmans dans l'Arakan Peut atteindre 6000 personnes
Arakan - Les nouvelles de l'assassinat, incendies, pillages, viols et les arrestations des musulmans Rohingyas dans l'Arakan (Rakhine) la région de l'état de la Birmanie (Myanmar) peut encore être entendu. Ceux violence impitoyable a été commise par les bouddhistes kafir et les forces conjointes de l'armée birmane. Des milliers de musulmans innocents ont été tués (shahid insha Allah) dans la violence qui a abouti dernièrement.