Love @first sight n'existe pas darling! On vit dans la réalité pas dans les Frères Scott ou autre…
J'ai "connu" mon fiancé grâce à facebook, on est pas tombé amoureux l'un de l'autre à notre premier salut ça va?! non, justement nos 1ère conversations étaient juste salut çava, de temps à autre. Une fois on a brisé la glace, et les nuits blanches sur msn ont commencé… on a vite accroché, on parlait de tout et de rien, et faut dire que dans la période noire que je traversais, il était comme un ange tombé du ciel pour moi, le seul à me comprendre me soutenir et surtout me faire rire! (quand j'arrivais meme pas à décrocher un sourir..)
les conversations de tout et de rien, ça aboutit forcément par connaitre l'autre, ses gouts, sa façon de voir et d'approcher certaines choses, son degré de folie, sa senbilité, ses valeurs …
bizzarement, on a découvert tout ça trés vite, car mon chéri de son coté, je lui ai tombé comme un cadeau du ciel, lui aussi était dans une période noire…
dis toi que au bout d'un mois et demi de conversations sur msn, il m'a présenté à sa famille et le soir quand sa mère lui demande alors c'est qui cette femme, il lui dit ça paraissait claire non, c'est ma femme!
voila mon témoignage, alors de ce que je peux conclure, l'amour c'est un aboutissement, c'est un tout !
MAIS CE N'EST PAS TOUJOURS ROSE !!
pour être fiancée maintenant, j'ai du me battre contre ma mere pendant presque 2ans… et croyez moi, n'importe quelle fille à ma place aurait renoncé depuis longtemps, car en plus de ça, il y avait la distance, et quand j'étais en Algérie, je pouvais pas le voir comme je voulais car je ne sortais pas à cause de mon père… alors tu vois, malgré tout ça on a tenu bon, un couple amoureux n'a pas peur des obstacles !
les filles d'aujourd'hui voit l'amour tout rose, et à la 1ere dispute ou crise avec leur chéri/fiancé, pour elles c'est le monde qui s'écroule, on parle de rompre, d'annuler les fiançailles/mariage ou de divorce !
vous acceptez quelqu'un, vous l'acceptez ENTIEREMENT avec ses défauts, avec son passé, son "bagage"… et si en plus vous essayez de trop le changer, vous êtes sures de le perdre d'une manière ou d'une autre…