Filter
×



FORUMS > FORUM BINATNA

JIHAD du SEXE ?

Posté par sarah88 · 43 réponses · 3.1k vues

Avatar utilisatrice

sarah88 · 23 août 2014 à 20:15

Bonsoir les filles, J’espere que vous allez toutes bien.

Des Tunisiennes en Syrie pour faire le "jihad du sexe"

rnmercredi 25 septembre 2013, parTunisiennes, par Jihad Du Sexe, par Syrie

Selon le ministre de l’Intérieur Lofti ben Jeddou, des Tunisiennes sont parties en Syrie pour faire "le jihad du sexe" et y assouvir les besoins sexuels des combattants islamistes.

Elles ont décidé de se prostituer volontairement au nom de la guerre sainte.
Des Tunisiennes sont parties en Syrie pour faire "le jihad du sexe" et y assouvir les besoins sexuels des combattants islamistes. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Lofti ben Jeddou, ministre tunisien de l’Intérieur, jeudi lors d’une audition devant les députés.

ILLUSTRATION. Le ministre de l’Intérieur tunisien Lotfi ben Jeddou a confirmé, lors d’une audition devant les députés, que des Tunisiennes sont parties en Syrie pour faire « le jihad du sexe » et y assouvir les besoins sexuels des combattants.
A la tribune de l’Assemblée nationale constituante (ANC), le ministre a donné plus de détails sur l’engagement de ces femmes dans la Syrie en proie à une guerre civile : "Elles ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100" jihadistes, a-t-il déclaré, sans préciser si ces chiffres correspondaient à des actes quotidiens. "Après ces rapports sexuels qu’elles ont au nom du jihad al-nikah ("la guerre sainte du sexe", ndlr), elles reviennent enceintes", a-t-il ajouté, sans dire non plus combien de Tunisiennes étaient rentrées de Syrie dans cet état et dans quelles conditions elles avaient été prises en charge.
Le jihad al-nikah, permettant des rapports sexuels hors mariage avec des partenaires multiples, est considéré par certains dignitaires salafistes comme une forme légitime de guerre sainte. Le ministre n’a pas précisé le nombre de jeunes femmes qui sont ou ont été en Syrie à cette fin, alors que la presse évoque des centaines de cas de ce type tout comme des centaines d’hommes sont partis combattre les troupes du président syrien Bachar al-Assad.
Contrôles renforcés aux frontières
Selon les médias tunisiens, des milliers de Tunisiens ont rejoint, via la Turquie ou la Libye, les rangs de jihadistes ces quinze dernières années à travers le monde, en Afghanistan, en Irak et désormais en Syrie. Le chef d’Ansar Ashariaa, principal mouvement jihadiste en Tunisie, Abou Iyadh est ainsi un vétéran de l’Afghanistan et co-dirigeait le groupe responsable de l’assassinat le 9 septembre 2001 du commandant Massoud, chef de la rébellion anti-talibans. Mais la Tunisie lutte contre ces départs sur le front islamique syrien : "6000 de nos jeunes ont été empêchés d’aller là-bas" depuis mars, assure le ministre de l’Intérieur qui explique en outre avoir renforcé les contrôles dans les aéroports pour empêcher le départ de femmes et d’hommes suspectés de vouloir rejoindre la Syrie. rnReste que le gouvernement, empêtré dans une crise politique en raison de l’affrontement entre les islamistes d’Ennahda et les formations laïques d’opposition, qui leur reprochent de vouloir imposer un carcan religieux à la société tunisienne, a du mal à gérer la situation. Toutefois, celle-ci pourrait s’améliorer : Ennahda, principale force de la coalition gouvernementale en Tunisie, a donné jeudi son accord de principe à la proposition de sortie de crise formulée par le syndicat UGTT, qui implique la mise en place d’un cabinet de transition avant l’organisation de nouvelles élections.


Tunisie : Ennahda adoptera les enfants nés du "djihad sexuel" des Tunisiennes en Syrie
Habib Ellouze, député d’Ennahda, propose d’adopter les enfants qui naitront des Tunisiennes parties faire le "djihad sexuel" en Syrie. Plusieurs centaines de très jeunes Tunisiennes y ont été emmenées pour satisfaire les besoins sexuels des djihadistes. De ces relations multiples, garanties hallal, des enfants naitront bientôt en Tunisie, les volontaires une fois rentrées au bercail enceintes.

le cheikh saoudien Al-Arifi a émis en janvier 2013 une fatwa légitimant le djihad sexuel pour la Syrie
La première partie de l’histoire, hallucinante, est connue depuis plusieurs mois : des Tunisiennes ( la plus jeune a 13 ans) ont été enrôlées dans un djihad sexuel vers la Syrie. Manipulées par les salafistes, détournées de leur famille comme le fait une secte, elles sont conduites vers les camps rebelles syriens, bénies par des fatwas de cheikhs saoudiens ( Al-Arifi sur la photo) tunisiens, syriens qui leur promettent le paradis d’Allah une fois atteint le septième ciel dans les bras de valeureux guerriers assoiffés de repos charnel.
Des parents désespérés, des jeunes filles revenues de l’horreur ont témoigné à plusieurs reprises. Le ministère tunisien de l’Intérieur a confirmé la véracité des faits et précise, depuis quelques semaines, que nombre des candidates sont revenues au bercail enceintes de pères multiples et inconnus. Les fatwas de ces ébats stipulaient que le mariage était prononcé avant l’acte sexuel et dissous après, ce qui permettait à la femme d’être immédiatement remariée à un nouveau partenaire, et ainsi de suite.
La sexualité délirante, codifiée par la barbarie, ayant toujours été associée à l’intégrisme, et autres salafismes ( se souvenir des souffrances des Algériennes kidnappées et violées dans les maquis ds Groupes islamiques armés entre 1992 et 1999), cette affaire est logique. Son côté spectaculaire ne fera du reste pas bouger d’un iota les positions également délirantes de nos braves bellicistes français prêts à livrer des armes à ces brigades du pire.
La seconde partie de cette affreuse saga, ce sont les enfants, nés ou à naitre des petites Tunisiennes revenues de cet enfer dépeint auparavant par les rabatteurs aux couleurs de Dieu et de l’argent. La prostitution, les mafias et les grosses primes jouent évidemment un rôle majeur dans ce business sacré. Le ministre tunisien de l’Intérieur vient d’en évoquer les conséquences. Depuis le 20 septembre, un député d’Ennahda, Habib Ellouze, qui s’était distingué naguère par ses appels au châtiment des impies, notamment de Chokri Belaid, le député de l’opposition laïque assassiné le 6 février 2013, propose d’adopter les enfants nés du pieux combat sexuel. Selon des informations du site islamiste tunisien Binanews, reprises par le site Kapitalis, il veut être le premier à leur donner son propre nom.
Cette histoire et ces déclarations recèlent, dans leur effroi, leur outrance, leur obscénité, le malheur des femmes, le malheur des enfants, l’horreur des bourreaux, l’hypocrisie puante des islamistes prétendument "modérés", l’intégralité de l’intégrisme.
Rédigé par Martine GOZLAN- TELEGRAMMES D’ORIENT
https://www.youtube.com/watch?v=idLb7-S7Mig
https://www.youtube.com/watch?v=w_OfNwuD7b4 A REGARDERRRRRRRRRRRRR CETTE

VIDEO


Vous y croyez les filles ?

Avatar utilisatrice

sarah88· Posté le 23 Aug 2014 à 20:17


Malika Mezzane, la poétesse au sens de la dérision et de la provocation revient à la charge. Cette fois-ci elle se moque ouvertement du djihad du sexe sur sa page Facebook, qui compte plus de 12 600 fans.







La poétesse amazighe, anti-islamiste et laïque provoque à nouveau par un message publié, il y a quelques jours, sur sa page facebook qu’elle adresse à l’armée kurde. Elle propose ses services sexuels à tout membre de l’armée qui combat l’Etat Islamique. En postant cela, Malika tourne en dérision le mouvement du djihad du sexe, appelé aussi "djihad nikah".

Rappelons que ce mouvement est parti d’un principe de guerre sainte sexuelle qui consiste à offrir un rapport sexuel à un soldat djihadiste, loin de sa femme. Le pacte étant simple, il s’agissait d’un mariage provisoire et donc chaque « djihadette » pouvait en avoir plusieurs. Les jeunes femmes retournaient chez elles, pour la plupart enceintes, laissant derrière elles des dizaines de maris pour certaines.

Un message et mille inexprimés

Malika Mezzane revient sur ce phénomène par rapport aux événements actuels en Irak et en Syrie. Le message n’a apparemment pas été interprété de la même manière par tous ses lecteurs ou détracteurs. En effet, la poétesse s’est vue insultée, humiliée, rabaissée par certains commentaires de personnes n’ayant pas compris l’ironie de cette dernière.

La situation a pris une telle ampleur que des militants kurdes ont répondu à l’appel par un message poli mais négatif « l’armée kurde ne s’abaissera pas à ce niveau ». Serait-ce à leur tour de faire dans le sous-entendu ? La poétesse s’en amuse et explique son poste par la réputation chevaleresque de cette armée.

Une passion : le militantisme

L’activiste en question n’en est pas à son premier coup d’essai. Par le passé elle a déjà provoqué à plusieurs reprises et à tous les niveaux sociaux : du Roi Mohamed VI à qui elle a demandé d’apprendre la langue amazighe pour communiquer avec son peuple, jusqu’aux forces de l’ordre qui l’empêchaient d’embarquer dans son avion pour avoir rédigé sa carte d’embarquement en amazigh. Pour ce dernier coup la poétesse a tapé là où on ne l’attendait pas !

Avatar utilisatrice

Jenna· Posté le 23 Aug 2014 à 20:24

Merci Sarah pour ce topic,

J’avais déjà lu un article.

Tous les ingrédients sectaires sont réunis : manipulation mentale, asservissement total, sexualité débridée, et enfin la promesse d’une vie meilleure dans l’au-delà, la mort au bout du tunnel. Personne pour condamner les gourous assoiffés de sang, de pouvoir ? Hommes ou femmes, jeunes vies ruinées, sacrifiées. Quel gâchis !

Avatar utilisatrice

women69· Posté le 23 Aug 2014 à 20:46

je trouve ça insoutenable, et je pense que malheureusement sa ne touche pas que la Tunisie.

Même en france on a enttendu parlé dans les médias de jeunes filles qui partait pour se ( djhad)…et surtout des mineurs encore naïve et facile a manipuler.

Avatar utilisatrice

sarah88· Posté le 23 Aug 2014 à 20:54

Women la on parle pas du n’importe quelle jihad, elle ne va pas pour combattre mais pour aller se prostituer ya une difference.

Avec plaisirr Jenna.

Avatar utilisatrice

women69· Posté le 23 Aug 2014 à 21:01

oui sara j avais bien compris, ya un topic (djihad féminin) il soulève a peux pret le même malheure….

Avatar utilisatrice

pamplemousserose· Posté le 23 Aug 2014 à 21:04

coucou les filles, non mais on aura tout vu dans ce monde c est pas possible c est du grand n importe quoi au lieu de faire ces conneries elles devraient aider a nourrir les enfants nécessiteux, les malades y a pleins d autre trucs a faire pour aider les autres que ça

Avatar utilisatrice

women69· Posté le 23 Aug 2014 à 21:14

je sais pas comment elles sont enrôlé mais ils doivent être vraiment persuasif pour qu'elles accepter de faire ça…
C'est énorme quand même…. Comment une jeune fille de 13 ou 15 ou même 20 ans peux accepter wallah j ai envie de vomir..


Avatar utilisatrice

sarah88· Posté le 23 Aug 2014 à 21:17

Non mais surtout le truc massacrant de notre religion c’est ce cheikh saoudien qui sors une fatwa comme sa gueulle qu’il autorise ce genre de pratique mais pour qui il se prend🤺

Avatar utilisatrice

siena· Posté le 23 Aug 2014 à 22:08

Et moi qui aimait bien ce chikh! J aimerai bien voir cette fetwa.

Avatar utilisatrice

pamplemousserose· Posté le 23 Aug 2014 à 22:56

Franchement ça donne une trés mauvaise image de l islam et surtout de la femme musulmane qui n ’a rien avoir avec tout cela c est dommage 🤕

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

sarah88· Posté le 23 Aug 2014 à 23:23

Siena voila la reponse le cheikh saoudien Al-Arifi a émis en janvier 2013 une fatwa légitimant le djihad sexuel pour la Syrie


Avatar utilisatrice

women69· Posté le 23 Aug 2014 à 23:46

Et les gents suive des betises pareil?

Qu est ce quils ont dans la tete ses cheikh ?

Se rend ils comptes du mal quils fons?

Est ce quils enveraient leurs propre fille faire ce djhad du sexe?

Je pense qu’on devrait leur poser cette question,et voir leur reaction.

Avatar utilisatrice

Delice· Posté le 24 Aug 2014 à 04:30

Encore une nouvelle image dégradante de l'islam ….
écoeurant tt cela…mais ainsi est la vie

Avatar utilisatrice

Jenna· Posté le 24 Aug 2014 à 08:25

Je ne pense pas qu’ils enverraient leurs propres filles, ils les protégeraient .

Ils l’appellent le «djihad nikah», la guerre sainte sexuelle.

Avatar utilisatrice

lysounette· Posté le 24 Aug 2014 à 09:35

l’islam est parfait , l’étre humain ne l’est pas , donc peu importe ce qu’ils ferons l’islam est innoncent de leur bétise.

la bétise humaine , za3ma c’est hommes la (ou pseudo homme) font du jihad avec leur zizi☠️.

et ces femmes la ;n’ont pas assez de cerveau pour réflichir logiquement .

aucune logique ne peut éxpliquer cette connerie .

et puis aprés ce jihad du zizi , ça serai quoi leur déstin.

bref la bétise humaine

Avatar utilisatrice

SAMO· Posté le 24 Aug 2014 à 10:36

c'est du importe quoi !!!!!! pauvre religion et fatwaaa,on a tout coller a notre religion au nom de fatawi a deux balles.

je me demande pourquoi personne n'a oser dire ou faire une ~Fatwaa pour El Jihaad en Palistine .

un des pseudo Cheik a dit El-jihadd en Iraq et en Syrie est une obligation et une responsbilite de tout bon musulman!!!!! mais quand le journaliste lui a demander pourquoi ne pas avoir envoye vos 4 fils la bas pour un Jihaad que vous dit Juste et Obligatoire???

la reponse du Cheik : "mes enfants on autres chose a faire !!!! "

 

les gens en syrie on d'autres souci que le sexe a mon avis.

Avatar utilisatrice

nadhia· Posté le 24 Aug 2014 à 11:21

Jihad du sexe ou comment halaliser la prostitution au travers de "pseudos" fatwas fantaisistes…

Ces pauvres filles endoctrinées me font de la peine, et ces hommes me dégoûtent.. Des recruteurs sont payés une fortune pour "recruter" ces filles (en général des pseudo imams). A savoir qu’apparemment elles ne peuvent rentrer chez elles, on les en empêche, elles sont souvent renvoyées quand elles tombent enceinte. Il est à noter que ces filles ne reviennent pas seulement enceintes, certaines sont même revenues malades (MST).

L’homme fait vraiment dire à la religion ce qui l’arrange…

Avatar utilisatrice

lysounette· Posté le 24 Aug 2014 à 11:35

ce que je comprend pas , c’est comment on arrive a les tromper ainsi? elles ont aucune logique ou quoi?

ou suffit il de dire fatwa, que tout le monde s’en présse de le faire?

leurs cerveaux est en mode ’OFF "ou quoi?

Avatar utilisatrice

Feliah· Posté le 24 Aug 2014 à 11:39

Ces jeunes filles comment peuvent -elles accepter d’être enrolées comme cela? !!!

ça me répugne d’utiliser l’islam pr "légaliser" des actes aussi barbares.

Avatar utilisatrice

nadhia· Posté le 24 Aug 2014 à 11:40

C’est souvent de très jeunes filles, on leur fait subir un vrai lavage de cerveau, on leur promet l’absolution de tous leur pêchés, une place certaine au paradis. Une fois qu’elles arrivent sur place il est bien sûr trop tard pour changer d’avis…

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

sarouchka10· Posté le 24 Aug 2014 à 11:51

N’importe quoi,

si ce type de djihad existe vraiment, il aurai existé dans les temps de Saydina Mohamed ALIYHI SALAT WA SALEM ,

il s’agit la, de la prostitution tout simplement, et c’est HARAM

les hommes sont comme des chiens, toujours assoiffé du sexe, za3ma , il on besoin de sexe pour faire le djhad

Avatar utilisatrice

sarah88· Posté le 24 Aug 2014 à 12:02

Si ca continue comme sa je vais le jihad de coupe zigounette celui qui a besoin de mon service je lui coupe san discuter😁 mais bon c’est pas marrant malheureusement, c’est triste et ecoueurant.


Avatar utilisatrice

pamplemousserose· Posté le 24 Aug 2014 à 12:10

hahahha sarah tu m a tué de rire je risque de souvent de contacter avec tout les débiles qon rencontre tous les jours 😄

oui c est malheureux surtout pour l’image de la femme parce que c est dégradant et avilissant 😡 c est l’ignorance lah ghaleb qu est ce que vous voulez y faire rabi yahdihoum

Avatar utilisatrice

soummi· Posté le 24 Aug 2014 à 12:14

n’importe quoi c resicule c gens ne representent en aucun l’islam 🤕

c des animeaux et non pas des jihadistes vraiment c desolant bahadlouna ils salissent notre religion par c comportement vraiment ça me dégoute 🤕

je comprend pas pour quoi il ne vont pas faire le jihad a gaza bonde de connares 😡

Avatar utilisatrice

lysounette· Posté le 24 Aug 2014 à 12:16

sarah je suis partante au jihad avec toi , a

Avatar utilisatrice

lysounette· Posté le 24 Aug 2014 à 12:17

armées de ciseaux 🤺, comme ça il finirons par réflichir avec leur cerveau ,enfin 🤔

Avatar utilisatrice

rosaline25· Posté le 24 Aug 2014 à 12:19

Voilaaaaa , On y est ihalelelou le sex ou iharmouh kima ihabouuu 😡 . . . . le djihed du sex 💔, la plus grande arnaque du ciecle WT. . . NON.gif"style="height:20px; width:22px" title="" />😡 (メ` ロ ´)︻デ═一style="height:24px; width:46px" title="" /> ils controlent leur pensées et fait et geste comme les Ikhwa controle les notre tout est presque est hram pffffff

Avatar utilisatrice

siena· Posté le 24 Aug 2014 à 12:34

J ai vu une vidéo ou ce chikh dément cette fetwa !

Avatar utilisatrice

sarah88· Posté le 24 Aug 2014 à 12:38

Partage la siena

Avatar utilisatrice

Jenna· Posté le 24 Aug 2014 à 13:38

ces ordures justifient leurs abominations à coup de fatwas

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

lenam· Posté le 24 Aug 2014 à 13:45

Allah yahdi ces femmes et leurs familles pour être convaincus de faire ce genre de bêtises monumentales…

La prostitution est devenue hallale??? Rabi yeba3ed 3alina el fitna inchllah

Avatar utilisatrice

Jenna· Posté le 24 Aug 2014 à 13:47

@Lenam, un jour, on nous annoncera que le djihad sexuel est hallal. Que Dieu nous protège de ces monstres…

Avatar utilisatrice

siena· Posté le 24 Aug 2014 à 13:54

http://www.alterinfo.net/Vous-allez-etre-decus-le-Jihad-Nikah-Djihad-du-sexe-en-Syrie-n-a-jamais-existe-_a95311.html . joyeux anniversaire sarah 88

Avatar utilisatrice

lenam· Posté le 24 Aug 2014 à 13:57

je suis sûre qu’elles ont eu la fatwa pour le rendre hallale (promettre le paradis fictif et donner l’argent aux familles comme cadeau de consolation dans notre monde) autrement elles ne seraient pas parties

Elles sont revenues enceintes de bâ…rds, allez!!! qu’ils leur donnent la fatwa de tuer ces bébés pour aller au paradis aussi sans oublier pas l’argent bien sur

Avatar utilisatrice

sarah88· Posté le 24 Aug 2014 à 15:47

Biensure grace a ses fatwas qu’elles sont parties et ils ont reussi a convaincre leur famille avec.

Avatar utilisatrice

leymouna· Posté le 24 Aug 2014 à 16:09

pourquoi yhal’louh ?? il me semble que le profete (saw) n’a jamais parler de ca .. alors il a fait les plus importantes fatawate

Avatar utilisatrice

wee19· Posté le 29 Aug 2014 à 00:19

Salam aalaykoum

Allah wa aalam si c’est vrai mais Allah punira les menteurs.

Le cheikh aarifi est tres connu et c’est quelqu"un de respectable, en fait, une personne a crée un faux compte twitter au nom de aarifi sachant que aarifi possede un compte officiel suivit par des millions de personnes.
<http://www.youtube.com/watch?v=g32krhcFlj0 faut cliquer sur les sous titres pour qu’ils s’affichent


Personnellement quand j’ai pris connaissance du jihad el nikah j’ai été choqué et en faisant des recherches il s’avère que la source qui indique que des filles tunisiennes ( au nombre de 13 sont parti faire ce jihad) est INCONNU, elle serait attribué par un representant tunisien mais la seule chaine qui l’informe est une chaine syrienne pro bachar.

Et bien entendu ce genre d’article est diffusé par les anti musulman afin de salir notre religion .

Faut faire attention a ce qu’on lit et toujours garder un esprit critique


Avatar utilisatrice

Zlabiya· Posté le 29 Aug 2014 à 00:28

Venant du Sheikh Al-Arifi je suis choquée 😡

Je vais y aller vérifier , j’ai du mal à y croire!!

Avatar utilisatrice

miro· Posté le 29 Aug 2014 à 00:54

voila sa reponse zlabya

http://www.youtube.com/watch?v=g32krhcFlj0

Avatar utilisatrice

gazella· Posté le 29 Aug 2014 à 19:44

50 à 100 partenaires ,ça doit être fais de manière archaïque et mécanique ,pas de douceur pour une gamine de 13 sont traumatisme va être sévère ,et les maladies dans tout ça

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.