
alger · 25 décembre 2011 à 18:28
De par son intelligence et son instruction, la femme algérienne accède à des emplois autrefois réservés aux hommes. La question que je vais poser ici est comment arrivez vous chères amies vous qui travaillez en dehors de la maison à concilier boulot et taches ménagères sachant que beaucoup d'entre vous endurent le martyr pour rentrer à la maison à cause de l'embouteillage que connait nos routes surtout à l'heure de pointe.
Je ne doute pas que généralement une femme qui travaille est mieux organisée que celle au foyer. (excusez moi) c'est juste mon point de vue.
Les femmes travaillant dans le secteur de l'éducation et de la santé sont peut être plus chanceuses en raison de leur emploi du temps qui arrange un peu les choses .mais je m'adresse aux femmes qui sont dans des entreprises étatiques ou privées ou elles doivent passe rtoute la journée au boulot.
Comment pouvez vous vous en sortir de ce calvaire. Votre lutte mérite d'être appréciée a sa juste valeur et croyez moi que sans femmes instruites la société ne peut pas avancer.
J'attends vos critiques mesdamesrn