
delhya · 29 janvier 2012 à 18:01
salut a toute je suis nouvelle sur se forum que j e connais depuis fort longtemps et que je trouve tres sympa.
voila j ai besoin de vos conseils il y a maintenant 2 mois j ai rencontré un garçon il est kabyle tout comme moi et j avoue que ça été un élément qui m a persuadé à le fréquenter .
Mais je suis très inquiète face a notre avenir en effet il est chercheur mais en France il ne trouve pas d emploie fixe il donne des cours à la fac et dans les écoles d ingénieur mais rien de fixe non plus il a pas d appart il a pas son permis en gros rien . De plus je sais que la moitié de son salaire il le verse a sa famille en Algérie.
quand on parle de mariage il me dis qu il ne souhaite pas me voir continuer a travailler il préfère que je reste a la maison éduque os enfants ( ceci ne serai pas un probleme pour moi mais je sais très bien qu avec son salaire on y arrivera jamais et quand je lui dis ca il me dis faudra que j apprenne a me privé alors qu avec nos deux salaire on pourrai avoir une vie très confortable.
j ai 27 ans et j ai peur de repartir dans une histoire sens issu a coté de ca il est gentil il n est pas moche si j ai besoin de lui il répond présent et même me reproche d être trop indépendante et de pas assez l appelé quand j ai besoin je suis vraiment perdu.
il est ne en Algérie et ici il a personne moi j ai toujours vécu en France parfois j ai impression que notre différence d éducation est un vrai barrière .