Bassoum · 28 juin 2011 à 02:59
Pièce devenue incontournable dans la mode : si bien la haute couture que dans la mode traditionnelle, il s'agit du Boléro. Même si celui ci ne cesse de se rapetissé, il ne cesse en revanche de grandir dans notre estime.
Le Boléro est un petit gilet qui recouvre les épaules, et une partie ou l'ensemble des bras. Il s'accommode avec de nombreuses tenues, lorsque la veste parait trop longue et gache le charme de la tenue, ou lorsqu'un schal n'est pas pratique pour la tenue que l'on souhaite portée. Large pour une tenue très serrée ou au contraire pret du corps pour une tenue plus évasé, il apporte une touche d'originalité et un pep's supplémentaire.
Coup de cœur,accessoire, petit plus, ou pièce entière de la tenue, le Boléro a épouser les matières différentes les unes des autres et à sut s'imposer dans le milieu de la couture.
Tenue citadine, avec une robe de soirée, ou encore avec un joli Badroune, il ne cesse de s'intégrer, s'adapter au gré des modes, au fil du temps .. comme pour nous raconter chaque fois une histoire différente.
A paillettes : il donne le coté bling bling d'une tenue qui paraitrait trop simple.
En dentelle ou en Satin : il rehausse une robe et lui donne un charme particulier.
En laine, ou en coton : il affine et créer un style
En velours : il donne une classe.
En fourrure : C'est le raffinement
En jean : c'est décontracté. 







?w=480&h=720