
anasaya · 10 janvier 2012 à 16:32
comment vous faites pour organiser vos papiers qu'est ce que vous utiliser je vous propose le classeur organisation maison
comment vous faites pour organiser vos papiers qu'est ce que vous utiliser je vous propose le classeur organisation maison
ansanaya c tres bonne idèe
pour moi j organize mes papier dans des boites comme au archive dans des defferent classeure avec les nom des document le tout dans une grande boite en plastique le tout dans le placard
sinn j ai un grand classeur avec les recette et tout a la cuisine
le reste pour les dezvous et les numero c un tableau au frigo ou carement au pense bete du pc
j'ai essayé le classeur ça marche surtout pour les papiers administratifs,les ordonnances,il me reste le coté enfants comment les organiser je ne sais toujours pas
moi j'utilise des pochettes avec élastique
je prends les plus épaisses que je trouve
je mets une étiquette sur chacune pour me retrouver
une pour la banque, les bulletins de paye impôts etc
une pour les ordonnances et la santé en général
une pour les enfants, loisirs, bulletins scolaires etc
une pour les factures et assurances
et une divers choses que je sais pas où mettre
je jette ce qui ne sert plus
et mon mari scanne sur l'ordi tous les documents importants pour les imprimer en cas de besoin, ça évite de les sortir chaque matin et les perdre
je mets ça dans un tiroir, à côté des carnets de santé, enveloppes correspondance et chéquiers
les livres de cuisine c dans un panier dans la cuisine
voilà!
machaa allah le top de l'organisation le probleme c q je n'est jamais été organisé donc j'apprends et je le met à la disposition des autres