
Luna3107 · 15 mars 2013 à 12:50
Salam les filles,
Alors voila je lance ce petit débat histoire de discuter, de poser vos arguments etc..
En efffet, j'ai constaté depuis quelques temps, il y a de plus en plus de filles qui n'hésitent pas à "oublier" leur famille pour l'homme qu'elles ont choisi….
C'est un sacré dilem, certes on l'entend tous les jours "j'aime un homme mais ma famille ne l'aime pas, que faire ?" …
Perso, ça me surprend toujours de voir une femme choisir son homme au détriment de sa famille
Car c'est pas un scoop, chez nous la famille, c'est ce qu'il y a de plus sacré, surtout les parents… et on n'a pas la conscience tranquille si on a pas leur bénédiction pour la moindre décision dans notre vie
J'ai été confronté moi-même à ce problème, j'ai préféré entrer dans une très longue guerre avec ma mère. Je n'étais pas aveuglé par l'amour, ma mère ne le connaissait pas du tout et le refusait direct. Du coup, je voulais qu'elle lui laisse le bénéfice du doute. Honnetement, je ne savais pas où cette guerre allait mener, je ne savais pas si ma mère allait céder, j'étais rempli de doute en permanence, sans parler de la peine… Pour moi mon homme fait parti de moi, et en le refusant, c'était comme si ma mère rejettait une partie de moi…
Hamdoulah, avec le temps les choses se sont arrangées, et maintenant elle l'attend les bras ouverts à la maison !
Alors les filles, vous n'avez pas fait le même constat que moi ? Vous trouvez ça "normal" qu'une fille puisse aussi "facilement" jetter à la poubelle sa famille, ses parents et préférer la vie avec son homme ?
Vos réactions les filles ^^