Avant le mariage on avait décidé d’attendre deux ans moi et mon mari, ensuite un an, après 9 mois, j’en ressentais l’envie, on en a discuté et ayant bien profité durant ces mois, on a décidé tous les deux de faire un bébé, il m’aurait dit non, je n’aurais pas insisté, et je l’aurais encore moins piégé!!
pourtant je n’ai plus 20 ans! et j’avais des peurs concerant ma fertilités.
Et lui aussi n’était pas prêt même à 33 ans! je n’ai pas à lui dire c’est l’age! incroyable de penser ça! un enfant vous le faite car c’est l’age??? et bein mon vieux je comprends pourquoi les gosses algériens sont aussi (pour la plupart) mal élevés, être conçu car c’est l’age, et non car on envie d’aimer cet enfant prouve la décadance dans laquelle sont éduquer les enfants.
enfin la question est : a t-on le droit de forcer quelqu’un, de le piéger, pour avoir ce que l’on veut sous pretexte que le temps joue contre nous???
Non on appelle ça de l’égoisme,de la malhonneté, moi à sa place, je divorcerais, et j’assumerais mon rôle de père car l’enfant n’a rien demandé dans l’histoire, mais la vie avec une personne aussi malhonnête, impossible.
C’est le même problème que pose la virginité, les femmes qui mentent à leurs époux, vous trouvez ça lamentable hein(alors que là pour le coup je trouve ça moins grave car la virginité tu la perds on en parle plus, ce n’est pas un projet, un enfant, c’est une vie!)