
lecteur · 3 janvier 2015 à 20:03
Mon histoire remonte au 23 mai1988. Il était 16h20mns et je me dirigeais sur un taxi vers la clinique privée ou se trouvait ma femme depuis une semaine. Elle devait accoucher de notre prmier enfant mais cet accouchement a tardé.
A 16h40 je suis arrivé à la clinique je suis monté les escaliers, toute ma famille pleurait ; on m’informa que ma femme a accouché d’un garçon mais elle est morte quelques minutes après. J’étais immobilisé quand une infirmière sortit nous dire que ma femme est vivante mais elle s’est évanouie. On a cherché après moi et on m » a demandé de transporter le garçon vers l’hôpital le plus proche car il représente des symptômes de la jaunisse.
Sans perdre de temps je me dirigeais vers l’hôpital. Quand ma femme reprit conscience, elle ne trouva pas son fils et imaginez dans quelle situation elle se trouva alors. rnMon fils est resté trois jours à l’hôpital, une femme dont j’ignore tout prenait soin de lui car moi je n’étais pas autorisé à aller jusqu’ à la place ou il se trouvait. Je crois que c’était réservé uniquement aux femmes.
Le troisième jour j’ai repris mon fils et me suis dirigé vers la clinique pour faire sortir ma femme.
Le garçon dont je vous parle est aujourd’hui âgé de 26ans et nous sommes tous en bonne santé. Je cherche toujours cette brave femme pour la remercier .cela s’est passé à l’hôpital de Ain Taya à Alger entre le23et le 25 mai1988.