Filter
×



FORUMS > FORUM BINATNA

aidez moi à retrouver cette femme

Posté par lecteur · 4 réponses · 784 vues

Avatar utilisatrice

lecteur · 3 janvier 2015 à 20:03

Mon histoire remonte au 23 mai1988. Il était 16h20mns et je me dirigeais sur un taxi vers la clinique privée ou se trouvait ma femme depuis une semaine. Elle devait accoucher de notre prmier enfant mais cet accouchement a tardé.
A 16h40 je suis arrivé à la clinique je suis monté les escaliers, toute ma famille pleurait ; on m’informa que ma femme a accouché d’un garçon mais elle est morte quelques minutes après. J’étais immobilisé quand une infirmière sortit nous dire que ma femme est vivante mais elle s’est évanouie. On a cherché après moi et on m » a demandé de transporter le garçon vers l’hôpital le plus proche car il représente des symptômes de la jaunisse.
Sans perdre de temps je me dirigeais vers l’hôpital. Quand ma femme reprit conscience, elle ne trouva pas son fils et imaginez dans quelle situation elle se trouva alors. rnMon fils est resté trois jours à l’hôpital, une femme dont j’ignore tout prenait soin de lui car moi je n’étais pas autorisé à aller jusqu’ à la place ou il se trouvait. Je crois que c’était réservé uniquement aux femmes.
Le troisième jour j’ai repris mon fils et me suis dirigé vers la clinique pour faire sortir ma femme.
Le garçon dont je vous parle est aujourd’hui âgé de 26ans et nous sommes tous en bonne santé. Je cherche toujours cette brave femme pour la remercier .cela s’est passé à l’hôpital de Ain Taya à Alger entre le23et le 25 mai1988.

Avatar utilisatrice

Lunaleila· Posté le 03 Jan 2015 à 20:15

Salam, c vraiment touchant de vouloir remercier cette femme, qui a pri soin du petit. Hmdl vous etes ts en bonne santé. Jsor inchallah de tout coeur que tu retrouvera cette femme. Mais tu n'es pas retourné a lhopital ou tu ne connais pas quelqu'un qui y travail ?
En mm temps si tu te connect ici jpense que ta du deja chercher apres elle labas.
Enfin jspr vraiment kun jour tu la retrouvera, inchallah.

Bon, courage

Avatar utilisatrice

zhadli· Posté le 30 Sep 2015 à 11:21

je salue ta gratitude et souhaite de tou coeur que tu la retrouve un jour,en attendant ,tu peux toujours faire du bien autour de toi et la saddaka avec la nya que se soit pour elle!


Avatar utilisatrice

joullanar· Posté le 30 Sep 2015 à 11:38

je pense il serai mieux de publier des remerciements dans un journal algerien connu avec qlq détail.

Avatar utilisatrice

darine· Posté le 30 Sep 2015 à 12:03

Bonjour

Retrouver cette femme c’est bien de votre part mais il faut avoir comme même quelques détails comme faisait-elle partie de l’Equipe médicale de l’époque?si oui c’est plus facile pour vous de la retrouver en allant directement à l’hopital et vous renseigner

Votre démarche est légitime cela a pris du temps pour vous d’y penser mais ne dit on pas qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire?

Car la question me brulait la bouche pour vous dire pourquoi avoir tant attendu mais bon je vien de vous donner ma réponse

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM BINATNA
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.