
darine · 25 octobre 2012 à 10:57
Bonjour les Filles
J'ai voulu parler du stationnement « payant » sur Alger, j'étais très en colère lorsque je suis partie en vacances en Août car j'ai accompagné ma Maman chez son médecin et je reste dans la voiture car souci de places, en voulant repartir un individu se présente et me demande de payer, je reste surprise, je lui dis je paye quoi svp ?? votre stationnement me répondit-il, mais je suis dans ma voiture, je refuse et il devient menaçant, ma Maman le paye et elle me dit c'est comme ça ici, j'ai halluciné, et le scénario se répète partout, prendre une Glace par exemple à Staouali , c'est payant, vouloir prendre l'air au bord de Mer, c'est payant, même aller au Cimetière il faut payer alors que le stationnement est autorisé ..
Mais c'est vraiment abusé, car on s'arrête plusieurs fois dans la journée et on arrête pas de payer, même devant chez soi on paye le parking soit disant qui est gardé la nuit, sinon on trouve plus de roues, j'espère qu'on va se pencher sur « cette mendicité » forcée pour les usagers car c'est Overdose tous les jours..
Qu'en pensez-vous ?? Est ce que c'est pareil dans d'autres Villes ?? Comment est le quotidien des personnes qui doivent prendre leur voitures tous les jours ??
Darine