Al salamou ralaykoum mes soeurs, ( NON NON NON ) elle ne doit pas enlever le foulard et voila pourquoi lissez bien et après faite comme vous le souhaitez ma soeur..
Al-Bukhârî rapporte que le Prophète — paix et bénédiction sur lui — a dit : "Un homme ne doit pas demander en mariage une femme qu'un autre frère a déjà demandée, à moins que celui-ci se rétracte ou lui en donne la permission,et ce n est pas dans le cas de votre soeur Al hamdou lillahi…
Les fiançailles, quelle que soit la forme qu'elles revêtent, ne constituent rien de plus qu'une promesse de mariage.
Ainsi, elles ne donnent au fiancé aucun droit autre que celui de garder la fiancée pour lui de façon à ce que personne d'autre ne puisse la demander et lui, ne doit pas la dévoiler…!
Dans un hadîth, il est dit : "Il est loyal de proposer les fiançailles à une femme qui est déjà protèger,voilée,Al sitar.. Al hijab :
La chose la plus importante sur laquelle nous devons mettre l'accent est qu'une femme est considérée comme une étrangère pour son fiancé jusqu'à ce qu'ils soient mariés.
Elle ne pourra être considérée comme sa femme qu'après la conclusion d'un contrat de mariage légal en bonne et due forme, le principal pilier du contrat de mariage étantl'offre et l'acceptation » selon une formule très connue aussi bien dans la tradition que dans la législation islamique (sharî`ah )