Tu comprendras que pour moins il n'y a que des bonnes choses dans ce métier . Il ya énormément de travail des fois je passe des nuits blanches à rechercher et préparer déjà sur papier puis il faut transcrire ce qu'il ya sur papier et dans ma tête en quelque chose de visible pour les autres ( le reste de mon équipe , les clients , les prestataires etc..) au risque que cela ne conviennne pas , toujours pour chaque idée au moins deux de rechange .
Pouvoir se déplacer , il met arrivé de faire plus de 2000 Km pour une robe de tasdira dans la même journée . Ne pas avoir peur de donner des directives .
Il n'y a pas d'amis dans ce domaine , pas de hachma , c'est que des partenaires et des prestataires et il faut en tirer le meilleur au tarif le plus bas . Car on représente les clients , on est une seule et même équipe . Il faut être à l'écoute et aux petits soin pour les clients et surtout LA MARIEE c'est son jour et pas celui d'une autre ( ni soeur , ni belle soeur , ni belle mère , si peut être un peu le marié 🤣 ) , il faut du tact pour ne pas heurter la sensibilité des gens . Des fois ( la plupart du temps ) on a le rôle de médiateur juridique .
Mais quand les gens sont satisfait denia ou ma fiha , les visages radieux des mariés et leurs proches , les larmes aux yeux de certaines quand elles découvrent les surprises spéciales et quand la mariée vous prend dans ses bras en vous serrant très fort et vous remercie ça n'a pas de prix .
Ma mère me dit hadj cloufi et mes copines bridzilla , je pense que pour ce métier c'est deux traits de caractère qu'il faut avoir . Et biensur un peu de sens de la déco , de l'imagination , des goûts éclectiques ( car ya telemnt de choses merveilleuses de par le monde ) , un côté globe trotteur ( car les choses merveilleuses faut aller les cherchées 🤣 ) .
Wallah les filles quand on a une passion faut la vivra jusqu'au bout , quand on fait les choses par amour ça ce ressent et elles ne sont que meilleures .