pourquoi les homme nous interdisent et nous les fille ont accepte aveglement
je suis okay pour les chose raisonable est pas +
pourquoi les homme nous interdisent et nous les fille ont accepte aveglement
je suis okay pour les chose raisonable est pas +
ben par ce que les filles des qu’elles tombent amoureuses elles perdent la boule et acceptent tout et n’import quoi et si tu essaye de les raisonner elles te traitront de jalouse et d’une fille qui as un probléme avec les hommes voila tout
moi perso j’ai aucun probléme avec les homme mais je m’impose toujours est si je commence a toute accepter je trouverais ça anormale est j’aurais l’impréssion d’etre soumise les homme algeriens veulent tous interdire a leur femme est eux font ceux qu’ils veulent !!!
pourquoi?
Ce que je constate de nos jours, les filles ou femmes acceptent tout de leur conjoint. ils ne connaissent pas de limites dans leur interdit et les femmes abdiquent.
Je n’arrive pas à comprendre toutes ces concessions de la part des femmes. Elles ne s’affirment plus et l’essentiel pour elles et d’avoir un homme et être mariée.
mon dieu, que les temps ont changé. Nous à notre époque, on n’abdiqué pas aussi facilement. nous avions nous aussi notre parole et elle comptait beaucoup.
oui chehrazad c’est ce qu’on me dit souvent,, avant c’etait mieux on avance en arriére en algérie c’est connu😵💫
😵💫 melynda est chehrazadz je suis d’accord avec vous
vous proposé quoi comme solution ou conseille pour les autre fille?
moi personnellement.j’ai bcp d’amis et de cousines qui considére qu’un homme qui ne dicte pas ca facon de faire a sa femme n’est pas un homme.donc je me dit que si elles sont heureuses comeca pourquoi pas.mais pour ma part merci je mange pas de ce pain
Natacha : Il faut être sûr de soi, avoir confiance et s’imposer. Ce n’est pas parceque c’est lui "l’homme" qui doit m’imposer ma façon de vivre ou de me comporter.
Désolée, il ne faut pas tout accepter sinon, après c’est l’enfer et ça se termine toujours par une soumission ou le divorce.
Il faut bien réfléchir et discuter avant d’abdiquer.