
FatimaQc · 14 mars 2012 à 02:04
Et oui, aprés quelques mois de fréquentation, cet homme a enfin décidé par lui meme de se convertir a notre belle religion. je veux etre très clair. Je ne lui ai jamais parlé! il a surement fait des recherches par lui même. j'ai été contente en meme temps inquiète, je ne voulais pas qu'il le fasse pour moi! on ne peut jamais changer pour quelqu'un, on le fait pour sois-meme ou pas du tout. bon il est devenu musulman, c'est l'important et à chaque vendredi on le retrouve à la mosqué!
c'est le rève! de toute femme je pense, d'avoir un homme aussi chaleureux et aussi attentionné! qui pense à mon bien-être avant le sien, avec tout ces beaux cadeaux et ces beaux bijoux que j'ai recus, tout cet amour… je ne veux pas que ca cesse! je l'aime trop pour le quitter, et une séparation nous détruira tout les deux c'est certain.
par contre, je suis consciente que mon père ne voudrait jamais de lui…même s'il serait le dernier homme sur terre!
jen ai parlé à ma mère, pour elle c'est corect. mais on sait toutes les deux que ca risque d'être un amour dans le vent…
ca me fatigue juste à y penser..
mon ex veut me revoir et il est pret à venir voir mes parents… c'est certain l'homme parfait que mon pere voudrait pour moi! un algérien, musulman, de notre culture et nos traditions.. 27ans avec une belle carrière et une situation financière pas inquietante.
est-ce vraiment l'homme qu'il me faut? si je ne me remet jamais en question jvais dire oui, que je serais en sécurité avec cet homme, je garderai ma culture et mes enfants auront un pere algérien..
mais est-ce que je vais pourvoir l'aimer comme j'aime ce quebecois en ce moment … ?!
est-ce que je vais pouvoir laisser ce copain pour me marier avec un homme que je n'ai pas de sentiment pour lui ?
décider avec mon coeur et affronter toutes les difficultés ou laisser ma tête tout gérer et fonder une famille comme 'madame et monsieur tout le monde' ?