
darine · 17 septembre 2015 à 10:15
Bonjour tout le Monde
Que de plus officiel que le hlal ? D'abord c'est notre religion et on est mari et femme devant dieu et nos familles respectives, reste à passer à la mairie pour avoir ce livret de famille preuve qu'on est dans la « Légalité »
Voilà que le lavage de cerveau de l'homme à sa »femme » se met en action pour avoir des rapports disant « légaux suite au passage de l'Imam et les you yous qui ont suivis
Et Voilà que cette « femme cède » « PAR AMOUR « et pour elle c'est son mari mais elle tombe enceinte et le drame commence et comme par hasard, le gentil mari refuse cet enfant en s'éloignant tout en méprisant cette femme ‘tant aimée » n'est-ce pas ??
Alors je m'adresse à celles qui sont expertes dans ce domaine pour apporter des réponses à certaines questions
- Est-ce un péché si oui pourquoi ? et juste derrière cette question
- La fornication a été bien faite par les deux alors pourquoi pointé du doigt la femme responsable de cet acte et l'homme dans tout ça ? je remets un avis que j'ai entendu
-
- Selon les savants l'enfant provenant de l'Adultère n'est pas attribué à celui qui a commis l'adultère à sa mère. (Je reste sans voix !!)
-
- 2 cas se présentent : il faut que l'homme soit sur que c'est de lui que cette femme ne fréquentait pas quelqu'un d'autre pendant sa grossesse (premiers mois) donc celui qui l'a mise enceinte peut mentir aussi pour sauver sa peau (merci Mr l'ADN Ouf)
-
- Et il faut aussi qu'il prouve qu'il vivait dans la même maison (vue la crise du logement cela va être problématique)
Merci pour vos réponses et un conseil de ma part assurez vos arrières les filles d'Abord
Mr le Maire et après l'IMAM c'est pas mieux ???