
JosephineLaRevanche · 9 mars 2015 à 01:15
Salut les demoiselles.
Entre vous et moi, on le sait on a pas toujours été du meme avis. Et c est pour cette raison que je vous demande votre avis. Actuellement j ai la sensation de devoir trancher entre passion et raison. Je vous explique: J ai rempli 50% d’une formation en soins infirmiers. Ca pourrait etre chouette mais personnellement travailler dans un fast food ou etre infirmière c’est la meme chose pour moi coté "envie". Seul le salaire change. C est le seul point positif que je vois. Je déteste sincèrement ce job que je trouve très intéressant du coté technique mais alors le coté humain… aie aie. Si mes patients pouvaient etre dans le coma, morts, endormis ou muets ça irait bien. Oui je l avoue volontier, je ne suis pas douée pour parler de la pluie et du beau temps avec tata simone. Elle me gave furieusement. Savez vous que la conversation, c est 50% du boulot de l infirmière. Je préfère quand ça pue et que ça hurle. La c est tripant.
Bref Je pourrais tout arréter et faire mon coming out professionnel. Sortir du placard. Mais alors ça me couterait 6500$ DE Frais de scolarité par année (multiplier par 3). Mais c est vraiment un truc que j’aimerai.
Deux choix s offrent à moi:
1: continuer ma formation d’infirmière. Une fois que c est terminé, je passe à autre chose. Après tout il me reste que quelques mois (genre un peu plus d’un an). Tout ce boulot pour rien. Deplus ça me permettrait d’au moins avoir une autonomie financière pour faire ce qui me plait apres. Le salaire d une infirmière est environ deux fois le salaire minimum légal du pays. Donc c est plutot confortable pour se lancer.
2: Arréter la formation d’infirmière et en commence une qui me plait vraiment. Apres tout il ya une perte d argent et de temps. Pourquoi tourner autour du pot?
Allez aidez moi. Parceque je ne voudrais pas faire n importe quoi. Je voudrais etre d accord avec moi meme. rnps/ SI Vous voyez une troisième solution je suis à votre écoute. rnps2: je vous rassure je n ai jamais été méchante avec un patient. Bien au contraire. Etre gentille c est 50% de la note. Et j ai toujours de très bonnes notes.